Note fondée sur 93 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Proche de la plage, mais aucune propreté pour un soit disant 4 étoiles.
3 sur 5
par un voyageur

Fait le job

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Bien pour 1 nuit ou deux. Bien situé en face de la plage mais chambre un peu vétuste
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 29 juin 2021 sur Hotels
Nous remercions Rita qui est d’une grande aide et à notre service à chaque demande avec un grand sourire, elle parle le français, russe, anglais, turc, arabe... hôtel bien situé proche de la plage. Petit déjeuner bien dans l’ensemble
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Je recommande les yeux fermés

Publié le 30 août 2020 sur Hotels
Hotel en rénovation pour notre bien-être mais agréable car pas loin du tout de la mer, bien situé et à proximité des commerces. L’hôtel est pourvu de machines à laver( payante 10TL soit environ 1€15 et sèche-linge gratuit.) Merci à Sinan (Le directeur) pour son accueil et pour avoir réglé tous nos soucis d'intendances. Le seul bémol c’est que sur un séjour de 6 nuits, le ménage n’a été fait qu’une seule fois, plus souvent n’aurait pas été de refus.
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 27 août 2020 sur Hotels
Hotel en rénovation pour notre bien-être mais agréable car pas loin du tout de la mer, bien situé et à proximité des commerces. L’hôtel est pourvu de machines à laver( payante 10TL soit environ 1€15 et sèche-linge gratuit.) Merci à Sinan (Le directeur) pour son accueil et pour avoir réglé tous nos soucis d'intendances. Le seul bémol c’est que sur un séjour de 6 nuits, le ménage n’a été fait qu’une seule fois, plus souvent n’aurait pas été de refus.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
They have 2 hotel and one … they ask for the bill …. No for reservations number… I pay with points from hotel . Com they sent me the cheapest building…don’t look like the picture we 2 bed …i made complaint for changing the room…. The bathroom was not really clean, they don’t empty the trash in the room… so disappointed