Note fondée sur 36 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Petit hôtel proche de la mer avec piscine jusqu’à ici tout vas bien pas de soucis en réservant une chambre 22m2 je m’attendais pas à mieu c’est sur , mais pas de nettoyage de la chambre entre les 2 jours de locations,de plus l’après midi lorsque nous étions absent on est venu récupérer le réfrigérateur qu’il y avait dans notre chambre sans nous donner de raison
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Nfk The House Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you so much Mr Kevin .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Nfk The House Hotel, Gestion de l’hôtel
Çok teşekkür ederiz Emre Can bey . Sevgiler
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
Oda da buzdolabı ve eşyaları asmamız için bir yer yoktu. Klozetin kapağı yerinden çıkmıştı. Kahvaltı olarak çok büyük bir şey beklemeyin sadece küçük bir kahvaltı tabağı geliyor. Sanırım sezon tam açılmadığı için dikkat edilmemişti.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Nfk The House Hotel, Gestion de l’hôtel
Fatma Hanım sizi rahat ettirememiş olmanın üzüntüsü içindeyiz .Belirttiğiniz eksiklikler içiin yoğun bir çalışma yaptık . Sizleri tekrar ağırlamak isteriz . Sevgiler
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Nfk The House Hotel, Gestion de l’hôtel
Hasan Bey nazik ziyaretiniz ve güzel yorumunuz için çok teşekkür ederiz . Sevgiler
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
This Hotel was not clean . After calling hotels .com they gave me a clean room. The location is good and the staff was kind and attentive.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par OTEL YÖNETİMİ, Gestion de l’hôtel
First of all, thank you for choosing our hotel. We would like to apologize for the cleaning problem you experienced. Our hotel has initiated a separate study regarding cleaning. We would like to state that if you choose us again, we will do our best.
5 sur 5
par un voyageur

Superb Stay

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Thoroughly enjoyed our week at NFK. Service and value for money were exceptional. Management were extremely friendly and coukd not have been more attentive & helpful
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par OTEL YÖNETİMİ, Gestion de l’hôtel
First of all, thank you for choosing our hotel. We are also happy that you left our hotel satisfied. Thank you for your nice comment.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Nfk The House Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you so much .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Expedia
Tot nu toe vind ik goed
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Nfk The House Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you so much .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Nfk The House Hotel, Gestion de l’hôtel
Çok teşekkür eder , yine bekleriz .
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Nfk The House Hotel, Gestion de l’hôtel
Teşekkür eder yine bekleriz .