Note fondée sur 212 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
94 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2023 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2023 par Guest Regarest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Thank you for your evaluation.We hope to host you again.Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par Olbia Hotels, Gestion de l’hôtel
Sayın Değerlendirmeniz için teşekkür ederiz. Memnun bir müşteri bizim önceliğimizdir. Sizi en kısa zamanda aramızda görmekten mutluluk duyacağız. En içten sevgi ve saygılarımızla;
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Olbia Hotels, Gestion de l’hôtel
Öncelikle güzel görüşlerinizi bizimle paylaştığınız için çok mutlu olduğumuzu belirtmek isteriz.Sn Ramazan Bey Olbia Hotel Ailesi olarak tüm misafirlerimizi ayrı ayrı önemsemekteyiz. Görüşleriniz bizlere en iyi hizmet kalitesine ulaşmak adına ışık tutmaktadır.Memnuniyetinizi yönetimimiz ve ilgili çalışanlarımız ile paylaşacağız.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2022 par Olbia Hotels İşletmeleri, Gestion de l’hôtel
Sayın Hüseyin bey Değerlendirmeniz için teşekkür ederiz. Memnun bir müşteri bizim önceliğimizdir. Sizi en kısa zamanda aramızda görmekten mutluluk duyacağız. En içten sevgi ve saygılarımızla;
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2022 sur Expedia
Hôtel propre et surtout bien placé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for you comments about our hotel,We are very happy about your visit and would also look forward to seeing you again in Olbia Hotels Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2021 sur Expedia
Établissement situé front de mer juste super , plein d’activité autour je me suis éclatée !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2021 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Thank you for your evaluation.We hope to host you again. Best Regards;
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2021 sur Expedia
Super belle vue sur la mer , je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2021 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Thank you for your evaluation.We hope to host you again. Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Ça se fait pas!

Publié le 11 juill. 2021 sur Hotels
L hôtel est bien situé lorsqu'on fait les activités aquarium et dolphinium et l accès plage aussi. Le personnel a été très accueuillant et serviable. Leur aide m a été utile pour obtenir le code HES. La seul chose que je deplore est que l aqualand était fermé et que sur internet il n'y a pas eu l' information !!! Ni sur site hotels.com ni sur celui d aqualand...j'avais pourtant joins l'hôtel pour m'informer, ne le savait- il pas? Pourtant on a su me proposer 2 autres lieux où aller en remplacement ( à plus de 40 min de route)c'est deplorable car mon déplacement/ séjour etait en parti lié à cette activité...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2021 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review about Olbia Hotel ANTALYA We were happy to read your feedback and glad we could provide you with a great experience during your stay with us We hope to welcome you back soon! Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2019 sur Expedia
Nous avons passé 10 jours à cette hôtel.L’hôtel est très bien situé pour la mer et les moyens de transport bus ou taxi pour aller à la veille ville aussi.L’hôtel est très propre ,le personnel très sympathique,serviable, à l’écoute des client.Le petit-déjeuner est très correcte et variée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Thank you for your evaluation.We hope to host you again.