Note fondée sur 860 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2022 sur Expedia
Super, rien à dire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2022 par korhan, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2021 par korhan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2020 sur Hotels
Buffet medium Piscine extérieure non chauffer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2020 par korhan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely
3 sur 5
par un voyageur

À Fuir

Publié le 14 oct. 2020 sur Hotels
Hello, Le rapport qualité prix un gros Flop ! Même un camping c’est mieux.... Repas c’est une cantine, pas de couverture, la clim quasi inexistante elle brase de l’air chaude, et bruyante. Le seul + c’était l’excursion proposer par le service touristique sur place à 60€/personne avec 5 activité + un repas. ( activité de 8h à 19h hors de l’hôtel bien sûr).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2020 par korhan, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 25 août 2020 sur Expedia
Lors de mon sejour l hotel etait fermée j ai etais transféré a l hotel porto bello qio fait parti de la meme enseigne c est un super hotel excellent sejour accueil au top le personnel agréable et souriant le top top top je recommande vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2020 par korhan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely
2 sur 5
par un voyageur de Strasbourg

Publié le 10 mars 2020 sur Expedia
Nous avions réservé une chambre avec Jacuzzi privée 220 € la nuit ! Le Jacuzzi ne fonctionnait pas ! Très déçu j’aurais du faire une demande de remboursement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2020 par korhan, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Famille

Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
Vacances famille avec deux enfants dont un bébé de 14 mois Bien situé pour famille En formule tout compris le repas n’est pas varié par contre mais super personnel très gentil vraiment
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par KORHAN, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2019 par korhan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2019 sur Hotels
perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par KORHAN, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 20 juill. 2019 sur Hotels
Très bon hôtel familial, personnel agréable et accueillant, nous avons passé 10 jours magnifiques dans cet hotel. Je le recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par KORHAN, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,