Note fondée sur 507 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Hotels
Hôtel bien situé.! La chambre propre mais il faut avoir une chambre vue mer sinon c’est un appartement de 20m2. Le petit déjeuner au dessous de notre attente. J’avais sélectionné pour une personne (faute de moi ) Ils m’ont demandé 50€ ( la carotte ) Mais on a négocié à 20€ :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par THE CORNER PARK HOTEL, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Lors des contrôles, il a été constaté qu'une remise spéciale était accordée pour la personne supplémentaire séjournant dans une chambre de 35 mètres carrés.salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2023 sur Expedia
On the beach and the beach bar!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2023 par THE CORNER PARK HOTEL, Gestion de l’hôtel
Dear Guy,Thank you for your comment about our hotel.Your comment is very important to us so that we can improve our service quality. We want you to know that we will be happy to see you again at our hotel. Have a nice day.Kind Regards…
2 sur 5
par un voyageur

En dessous de mes attentes

Publié le 17 sept. 2022 sur Hotels
Jai pris la suite pour avoir le meilleurs confort possible la chambre est in four car en soleil couchant mais pas possible de laisser la clim tourné le staff me donne une excuse bidon et me menace de ne plus me laisser acceder a ma chambre si je la laisse tourner durant mon absence . Le lit inconfortable des coussins pas confortable non plus et un couverture qui gratte. De plus le climatiseur est positionner face au lit donc qui vous soufle dessus durant la nuit elle nest pas bien entretenu énorme de poussières ce qui est tres désagréables. J'ai donc tres mal dormi moi qui etais venu chercher du repos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par THE CORNER PARK HOTEL, Gestion de l’hôtel
Unfortunately, we do not allow the operation of air conditioners when there is no one in the room, when the operation of the air conditioners and other electrical appliances lead to situations that may cause fire, and because we have not had experience in this regard before. In addition, air conditioning operation in a room you are not in from morning to evening when you are not in, also harms the nature. In this regard, not only hotels, but also everyone, including you, should be sensitive. Some things are too precious to be compared with money. While we hardly get any reaction from European guests, especially regarding air conditioning and things that shouldn't be wasted, we get a lot of reaction from guests from the Middle East. All our guests' comments are valuable to us. However; As per our business rules, we have always made efforts to prevent situations that are against social rules, and we will continue to do so.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien placé et correct dans l’ensemble

Publié le 12 févr. 2022 sur Hotels
Hôtel bien placé en front de mer. Avec une vue sur la mer. C’est correct dans l’ensemble; excellent rapport qualité prix pour cette basse saison. Personnel très sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2022 par THE CORNER PARK HOTEL, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your comment about our hotel. Your comment is very important to us so that we can improve our service quality. We want you to know that we will be happy to see you again at our hotel. Have a nice day. Kind Regards…
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2021 sur Expedia
La déco et la propreté étaient respectées. Mais la chambre était beaucoup trop petite pour 4 personnes. Et le service d’accueil n’était pas très aimable. Je n’y retournerai pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2021 par THE CORNER PARK HOTEL, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci pour votre commentaire sur notre hôtel. Votre commentaire est très important pour nous afin que nous puissions améliorer la qualité de notre service. Nous voulons que vous sachiez que nous serons heureux de vous revoir dans notre hôtel. Bonne journée. Bien à vous…
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 9 sept. 2021 sur Hotels
Décevant sur plusieurs points..... vous anticipe à demander des choses qui vous sont confirmer par mail mais non arriver sur place rien de ce qui a été demander est présent dans la chambre il faut retourner à la réception, sans cesse l’es femmes de chambre oublie des choses .... ménage bof la réception vous ´ écoute ´mais ne doivent pas ´ entendre ´ !! Dernière fois dans cette hôtel ! Il y en a plein d’autre équivalent pour un meilleur prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2021 par THE CORNER PARK HOTEL, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your comment about our hotel. Your comment is very important to us so that we can improve our service quality. We want you to know that we will be happy to see you again at our hotel. Have a nice day. Kind Regards…
5 sur 5
par un voyageur

Belle vue

Publié le 7 mai 2021 sur Hotels
Hotel super bien placé avec un bacon a chaque chambre dont la plus part ont une vue sur la mer. Rapport qualité prix le top. On revient
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2021 par THE CORNER PARK HOTEL, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci pour votre commentaire sur notre hôtel. Votre commentaire est très important pour nous afin que nous puissions améliorer la qualité de notre service. Nous voulons que vous sachiez que nous serons heureux de vous revoir dans notre hôtel. Bonne journée. Bien à vous…
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2020 par THE CORNER PARK HOTEL, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We would like to thank you for your assessment of our hotel and ask you to know that we will be happy to welcome you again, we wish you good days. Kind Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2020 par THE CORNER PARK HOTEL, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz, Otelimiz ile ilgili değerlendirmeniz için teşekkürü borç bilir, sizi tekrar misafir etmekten mutluluk duyacağımızı bilmenizi ister, iyi günler dileriz. Saygılarımızla... Dear Guest, We would like to thank you for your assessment of our hotel and ask you to know that we will be happy to welcome you again, we wish you good days. Kind Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2020 par THE CORNER PARK HOTEL, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We would like to thank you for your assessment of our hotel and ask you to know that we will be happy to welcome you again, we wish you good days. Kind Regards