Note fondée sur 6 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
5,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Longueuil
Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Très propre dans un cadre exceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Hôtel Printemps Mont Korhogo, Gestion de l’hôtel
Cher LUC, Nous vous remercions de partager votre retour expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez tout apprécié. Nous vous attendons avec impatience pour vos prochains séjours.
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2022 sur Hotels
Hôtel de bonne qualité. Les chambres sont très bien. Le restaurant est très correct. Les plats sont bien cuisinés. Par contre petit déjeuner un peu léger.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par DGCoul, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Denis,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Nous sommes navrés que notre petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous en excuser. Vos suggestions sont les bienvenues.Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour 100% réussi.La direction.
par un voyageur
Publié le 10 août 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Hôtel Printemps Mont Korhogo, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir très prochainement.
par un voyageur de Brooklyn
Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia
Nothing near the hotel, limited breakfast, and BBC / NBA the only stations in English.
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Was there for 3 night stay, one of those night was on the Saturday the music was so loud I could sleep beside that everything else is great.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Hôtel Printemps Mont Korhogo, Gestion de l’hôtel
Dear Amy, Thank you for your feedback. We will always be happy to welcome you for your next stay in Korhogo.
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
Personale gentile ed efficiente, livello del wifi scadente o assente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Hôtel Printemps Mont Korhogo, Gestion de l’hôtel
Cher Massimo, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous avons pris en compte votre remarque sur la qualité du wifi. Nous espérons vous revoir très prochaine pour une nouvelle expérience .