Note fondée sur 373 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2020 sur Expedia
Personnel attentif et amical. Site superbe en bord de mer.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2019 par Muda, Gestion de l’hôtel
Greetings from Fiji, Thanking you very much for your feedback and looking forward to see you again. Island Regards
4 sur 5
par un voyageur de wallis

vacances agréables

Publié le 15 nov. 2016 sur Hotels
très bon séjour personnel très agréable et très serviable nous comptons y retourner en avril
4 sur 5
par Thumerel

Publié le 30 sept. 2012 sur Hotels
Hôtel très agréable mais très loin de la ville principale Sigatoka (20km). Accueil très chaleureux mais qualité des plats assez inégale.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hotel génial sur le coral coast

Publié le 24 sept. 2012 sur Expedia
Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel afin de visiter la coral coast, Pacific Harbour, Suva, ... et je dois dire que cet hotel est un pur bonheur de tranquillité et de beauté naturelle. Les bungalow sont très propres et fonctionnels à une quinzaine de mètres de la plage ... Le personnel de l'hotel est à l'image des Fidjis, agréable, souriant et disponibles. Nous recommandons cet hotel idéalement situé pour le farniente et/ou pour la visite si vous bénéficiez d'un véhicule de location (ce qui permet d'être très libre).
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Wotif
Walk to the beach
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Very accomodating place. I love it.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
There was no structure at the hotel. Breakfast was never ready on time, we had to continually ask for cutlery, requested gluten free but this never happened. The pool table was in poor state with balls missing, the table tennis table was in poor state with the bats broken. No swimming towels for 2 days. The general management and structure of the hotel was very poor, although the staff were lovely and friendly.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Reception forgot to book our airport transfer even though they confirmed in an email that morning. Food service was slow, well over an hour most meals and it was expensive for the type and quality received. A nice enough place if you want to relax and do nothing, but it's a long way from day trips on the bus