The Naviti Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hôtelier 4 étoiles pour la famille avec 4 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Naviti Resort

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Installations sportives
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Espace de mariage à l’extérieur
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Tout inclus
  • Déjeuner compris
  • Gym

Explorez la région

Map
Queens Road, Korolevu, 29
  • Plage de Namatakula
    ‪18 min en voiture‬
  • Kula Eco Park
    ‪19 min en voiture‬
  • Dunes de Sigatoka
    ‪36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, vue sur la montagne

  • 33 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, vue sur l’océan

  • 33 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Villa studio

  • 42 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, vue sur l’océan

  • 64 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, vue sur le jardin

  • 66 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre de base avec lits jumeaux, vue sur l’océan

  • 33 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Villa pour lune de miel, en face de la plage (Adults Only)

  • 62 m²
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre de base double, vue sur l’océan

  • 33 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre de base avec lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 3 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre de base double, vue sur le jardin

  • 3 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Korolevu

Au bord de la mer.Vous serez à moins de 15 km de Plage de Namatakula et à moins de 20 km de Kula Eco Park. Rivers Fiji est à moins de 25 km et Vuna Nui Bay est à moins de 32 km.

À proximité

  • Plage de Namatakula - 18 min en voiture - 13.8 km
  • Kula Eco Park - 19 min en voiture - 18.6 km
  • Dunes de Sigatoka - 36 min en voiture - 30.0 km
  • Plage Shangri La Beach - 47 min en voiture - 38.0 km
  • Plage de Natadola - 70 min en voiture - 57.8 km

Transport

  • Nadi (NAN-Aéroport international de Nadi) : à 109 min en voiture

Restaurants

  • ‪Craig’s Place - ‬2 min en voiture
  • ‪Sunset Bar - ‬7 min en voiture
  • ‪Nadi Swim-Up Bar - ‬7 min en voiture
  • ‪Wicked Walu - ‬7 min en voiture
  • ‪Hibiscus Club - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Naviti Resort

Complexe hôtelier 4 étoiles pour la famille avec 4 restaurants
Some rates at The Naviti Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

The Naviti Resort offers its guests a full-service spa, a golf course, and an outdoor tennis court. There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

An outdoor pool, a fitness center, and spa services are also featured at the family-friendly The Naviti Resort. An airport shuttle (available 24 hours) and a shopping center shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Korolevu resort.

  • 220 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5 buildings
  • 4 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
The Naviti Resort possède 220 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Joy Spa comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est interdit aux enfants de moins de 13 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 5 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Golf miniature
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 3 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 2 appareils.

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine

Activités

  • Aviron/canotage
  • Bateau
  • Bâtons/équipement de golf sur place
  • Boutique de golf professionnelle
  • Boutiques de créateur
  • Caddies de golf
  • Centre commercial
  • Chalet de golf
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de golf
  • Cours de tennis
  • Cours de yoga
  • Galerie d’art
  • Golf
  • Golf miniature
  • Kayak
  • Pêche
  • Piscine extérieure
  • Plongée avec masque et tuba
  • Privilèges de golf (en option)
  • Racquetball/squash
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf de 9 trous
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extérieur
  • Terrains d’exercice de golf
  • Tir à l’arc
  • Voiturettes de golf
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Essuie-tout
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Produits de nettoyage
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 18 novembre et le 5 décembre.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 165 FJD par véhicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 30 FJD (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Il est interdit d’apporter de la nourriture ou des boissons de l’extérieur.
Remarque : il n'est possible de recevoir qu'une seule boisson par personne et par commande. Les boissons des forfaits tout compris ne comprennent pas le contenu du minibar, les bières en bouteille, les bouteilles d'eau, les milkshakes et le service en chambre. Les commandes de boissons pour les personnes ne bénéficiant pas d'un forfait tout compris seront ajoutées à votre note.

À noter

  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 3 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limité à 2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Naviti Korolevu
Naviti Resort
Naviti Resort Korolevu
Fiji Naviti Resort
Naviti Resort Sigatoka
Naviti Hotel Korolevu
Naviti Hotel Sigatoka
Naviti Resort Fiji/Korolevu

Avis pour The Naviti Resort

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 288 avis sur 842.
Note de 8 – Bien, d’après 317 avis sur 842.
Note de 6 – Acceptable, d’après 148 avis sur 842.
Note de 4 – Médiocre, d’après 56 avis sur 842.
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 842.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

edmond, noumea

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hôtel accueillant

agreable surprise a l'arrivée(ambiance musicale, boisson, personnel souriant ,disponible,) tout est tres bien organisé, dans le moindre détail, on a apprécié le "tout compris" , les nombreux points de restauration, la qualité et la quantité, l'équipement des structures, l'environnement et surtout le sourire et le nombreux personnel,. digne d'un vrai et grand resort chambre impeccable et bien équipée tout est parfait du matin au soir ,meme pour les enfants

6/10 – Acceptable

JP de Wallis, Wallis

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

Pas pour les familles nombreuses

Un chouette hôtel avec une option all inclusive plutôt intéressante mais pas du tout "family-friendly". Au delà de 2 gamins en bas-age, obligation de prendre une seconde chambre au même prix que la première ; en définitive l'enfant supplémentaire entraîne un doublement du prix du séjour. Pas moyen de négocier un lit supplémentaire ni quoi que ce soit d'ailleurs. En contradiction avec le caractère familial de l'hôtel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

il n'y a pas grand chose à voir à fidji.

malheureusement , il avait brûlé en partie la semaine avant notre arrivée. Donc 2 restaurants sur 4 , 1 bar sur 2 et pas de boite de nuit. Mais le staff a fait tous les efforts nécessaires pour nous dorloter en contrepartie. Activités médiocres au sein de l'hôtel

10/10 – Excellent

DYLAN FELIX II QUINESIO

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The people are very friendly, and the place is clean. The food is quite good, but offering seafood options at the buffet would be a welcome improvement.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Praveen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
STAY AWAY! STAY AWAY! SCAMMERS! SCAMMERS! Stay away from this property! This property is full of scammers. It felt like they will do everything within their capacity to make sure you have a terrible experience. First, we had booked a King suite ocean view room. They had "categorized" a room that had no ocean view as an "ocean view" room. Just because it was categorized as an ocean view room in their system, they gave us the room. When we asked them there was no ocean view, they gave the option of moving to a queen ocean view room but were not willing to refund the difference in the room price. When we requested to at least give us meal vouchers during the stay to make up for part of the difference, they were not willing to do it. Additionally, the resort servicing team showed no empathy for our situation and was extremely rude in their response. The service in the restaurants were terrible. They took their own time to deliver the food. They also missed one of our food orders and try to charge us for it. Worst yet, someone else has used our room number and successfully purchased $100 worth of drinks which the resort tried to charge to us. They don't even check if people are misusing room numbers and try to pass along the charges to someone else. SCAMMERS! STAY AWAY FROM THIS RESORT! There are many good resorts in the area that provide much better service! This has got to be the worst resort in Fiji! Stay away!!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

plarenta, Blue Springs

Voyage de couple
There’s misinformation about what food is part of all inclusive at the lunch area and the checkout bill.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage en famille
Mixed bag. Breakfast buffet good. Dinner buffet poor/average. Speciality restaurants excellent. Service, especially at the bar can be slow. Due to poor guttering, room flooded in exceptionally heavy rain, but alternative room quickly found. Hotel arranged transfers really good.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Daliah-Moana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Facilities were a bit dated and didn’t appear as nice as on the photos. The food and beverage catered to Western tastes - so no authentic, fresh Fijian food except on one night of the week. The food was cheap and highly processed. The alcohol and cocktails were cheap and practically undrinkable - full of colours and sugary additives. Wine list left much to be desired. So much noise coming from the pool and overall not a very relaxing experience.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kirryn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 11 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Archana

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked the ocean hated my room it was so dirty and unhygienic very little toilet paper no soap to wash hands cleaning staff walked in my room to clean because she thought i checked out but didnt clean it for me,so dirty shower covered with scum,dusty partitions,sad
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Timothy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were lovely except for the older ones that never smile. Very under staffed at reception, waited so long. The rooms are very outdated and in need of a facelift. Ants were so bad near the coffee making area, in the bath all over our toothbrushes and even in our bed. Asked staff to spray but they never did. We got all inclusive buffet and drinks but there is so many things you can’t have like cocktails. I believe it should be any drinks. Food was so overcooked and very basic foods with bugs on it. Couldn’t go to the kids section because it’s not for adults. That’s wrong they had foods that I would have liked it should be for all. We had to pay an extra $80 each adults for Christmas lunch which I thought was a bit to much. Paid for all 7 of us at check in with our hotel costs. Checked a couple days later to see if our 3 room accounts were $0 they said we have to pay for Christmas lunch. Showed them the receipts and they said they fixed it up. On check out still saying we owed 7 x $80 for Christmas lunch. I was furious by this stage. I’m home now and hoping I don’t receive a email saying we still owe. Reception are so under staff that it took 45 minutes to check out. I was so disappointed with this hotel as it was planned to have Christmas with family and everyone was so unhappy with their rooms and food. Would not recommend.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Aditya

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
One of the best holidays ever due to our experience at Naviti. Genuinely felt like leaving family behind when we left. Beautiful grounds, great views of the ocean, reef views nearby, lots of planned complementary activities, awesome pool with swim up bar, really good food at the buffet restaurant, and the best staff- warm, friendly and caring. Great for families with kids with kids club available throughout the day and fun activities for them to look forward to every night. Great cultural performances after dinner on multiple nights during the week. Special mention to Vijay the restaurant manager who's customer service is exemplary, and also to Sera, Jo and Maria at kids club, Naomi at reception, housekeeper Mila, super warm and friendly porter Mua, Maan Singh from landscaping who got us fresh coconuts straight from the trees. The activities staff are super talented, and are instrumental in making your stay fun and worthwhile-special mention to Parma, Bless, Saki. The village behind the resort is a very convenient and cheap alternative for activities like hair braiding, massage, souvenir shopping, horse riding etc. We stayed at a couple of other 5 star resorts in Fiji as well but Naviti clearly stood out. Highly recommend and would love to go back.
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice staff and great pool
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Naviti Resort policy is unacceptable, as is general management and administration. It is physically a nice place, in good condition, BUT: .. Having already spent AUD$1300 to book, on arrival, they damand a FJD$250 credit card deposit. Even if/when they refund it [they say we should see our money within 7 days], we will be out of pocket due to transaction fees in both directions. On checkout this morning, close inspection of the bill included expenses from 2 WEEKS BEFORE we even checked in! Their accountant should be sacked, and manager replaced. It is a real dissapointment to a holiday, when you pay for a fancy resort, and you have to deal with incorrect and irresonsible financial issues of the establishment. I recommend travellers avoid The Naviti and Warwick Resorts.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Gregory

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff were as all the Fiji people are: friendly, happy and relaxed, just Fiji time. Bula
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Rachel Anne

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
We have been many many times and previously LOVED this resort. The new management is not improving it - it is making it worse - rooms are dated - noting has been updated in 15 years, badly understaffed, our room wasn’t serviced once - the poor housekeeping team arriving to service at 4pm - they changed out our towels but the room wasn’t cleaned once, the all inclusive has had many changes not for the better, food was very average, beautiful warm Fijians seem overworked and unhappy - heartbreaking changes to our beloved naviti!!!!
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

abdul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great experience
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

rehana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was always maintained well
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Louise

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The experience for us was quite disappointing compared to the reviews we’d read… The all inclusive package is for certain drinks; quite a lot of exclusions such as cranberry mixers, milk (for the children), and very long wait times. Every time I went to order either my drink was forgotten, or it was a minimum 25 minutes per drink. This is a very long time with children. The staff were grumpy.. really not very many smiles, and I was ignored at the bar & restaurant multiple times. My children queued for icecream and were denied because they were 8 minutes past the cut off timing. This is not the Fiji welcome or hospitality we were expecting to be honest. The food was very basic; bones in everything, mostly slow cooker meals with the same thing repeating multiple times. There was not much on offer for the kids; no lunch menu for children provided as the package, so we’d have to find something they could eat. No chips at all (every child’s staple, surely, and very cheap and easy to provide). Our stay was outside of school holidays and yet it was SO busy and SO crowded. The restaurant was a chaotic noise trap with people everywhere, messy tables, no cutlery or crockery to be found, a band playing (not sure why, it just added to the chaos) took ages for staff to provide what you’d requested. The mei meis wernt engaging and barely smiled. We asked for a different one (Aggie or Anisha) but was told we got who was available. The grounds are nice. Pool is good for kids.
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

beaudine, Auckland

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Was great for kids
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nicola

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a fantastic stay and the staff were beautiful
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Louise

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall a good resort. Buffet could improve on food quality 🤔
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Ron, Lancefield

Points forts : Propreté, service et personnel
!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024