Note fondée sur 776 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de noumea
hôtel accueillant
Publié le 17 oct. 2014 sur Expedia
Pour : personnel dévoué ,compètent, réactif, beauté des locaux, grand choix de restauration, possibilité du tout inclus, nombreuses activités, propreté.
Contre : il manque un pédiluve et douche exterieure a la piscine, un peu plus de parasols mobiles a la piscine.
un poste de traduction pour le français
Emplacement : tout etait si bien sur place que nous ne sommes pas sortis mais l'environnement est tres agréable en bord de plage
agreable surprise a l'arrivée(ambiance musicale, boisson, personnel souriant ,disponible,) tout est tres bien organisé, dans le moindre détail, on a apprécié le "tout compris" , les nombreux points de restauration, la qualité et la quantité, l'équipement des structures, l'environnement et surtout le sourire et le nombreux personnel,.
digne d'un vrai et grand resort
chambre impeccable et bien équipée
tout est parfait du matin au soir ,meme pour les enfants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2015 par NAVITI, Gestion de l’hôtel
Bula,
Warm greetings for the Naviti Resort and many thanks for your review. We hope to welcome you back to our beautiful shores.
Vinaka.
par JP de Wallis de Wallis
Pas pour les familles nombreuses
Publié le 25 juill. 2013 sur HotelsUn chouette hôtel avec une option all inclusive plutôt intéressante mais pas du tout "family-friendly". Au delà de 2 gamins en bas-age, obligation de prendre une seconde chambre au même prix que la première ; en définitive l'enfant supplémentaire entraîne un doublement du prix du séjour. Pas moyen de négocier un lit supplémentaire ni quoi que ce soit d'ailleurs. En contradiction avec le caractère familial de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2015 par Naviti, Gestion de l’hôtel
Bula JP de Wallis,
We sincerely apologise for the delay in responding back to your review. We would like to thank you for taking the time in posting in your review, which is valued a will be forwarded to our heads of department to peruse and discuss. Vinaka.
par un voyageur
il n'y a pas grand chose à voir à fidji.
Publié le 13 nov. 2012 sur Hotelsmalheureusement , il avait brûlé en partie la semaine avant notre arrivée. Donc 2 restaurants sur 4 , 1 bar sur 2 et pas de boite de nuit. Mais le staff a fait tous les efforts nécessaires pour nous dorloter en contrepartie. Activités médiocres au sein de l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2015 par Naviti, Gestion de l’hôtel
Bula,
We apologies for the delay in responding to you - we would like to thank you very much for taking the time to post in your review - much appreciated.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Wotif
We had a great time at Naviti with our 2 children aged 11 and 9. Pool was great and plenty to do. The all inclusive suited our needs and while a little confusing initially, we were got the hang and details quickly. Food simple but diverse, always something to suit all our family.
Would only note we had a room close to the pool and entertainment area, where they do shows and disco most nights, so music was pretty loud until after 11. Ask for a room further from the action if you have small sleepers or want to rest early.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Loved our stay
par un voyageur
very disappointing
Publié le 26 juill. 2024 sur HotelsVery expensive and over rated place that really needs renovating. The all inclusive package is by all means not all inclusive and there are significant restrictions on the package and very limited menu choices. Pool in a tropical resort closes at 6pm and many other activities are not included in the all inclusive package. Food choices are very bland and we and a number of others came down with gastro during the stay. The first room we were given had a broken bed, non functioning aircon, broken TV cable - after considerable waiting and requesting we were given a second room in the "newer" left wing. Internet is very sporadic and works intermittently but does not work outside of the room. Local staff members are very friendly but it is very clear that the money spent for all inclusion is not good value at all considering what you can get at the Resort. Kids under 12 might stay free but this is clearly built into the cost for adults staying meaning the "stay free" is a bit of a con. Definitely would not stay again and experience of the resort detracts us from visiting Fiji again
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur de Auckland
Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia