Note fondée sur 790 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de noumea
hôtel accueillant
Publié le 17 oct. 2014 sur Expedia
Pour : personnel dévoué ,compètent, réactif, beauté des locaux, grand choix de restauration, possibilité du tout inclus, nombreuses activités, propreté.
Contre : il manque un pédiluve et douche exterieure a la piscine, un peu plus de parasols mobiles a la piscine.
un poste de traduction pour le français
Emplacement : tout etait si bien sur place que nous ne sommes pas sortis mais l'environnement est tres agréable en bord de plage
agreable surprise a l'arrivée(ambiance musicale, boisson, personnel souriant ,disponible,) tout est tres bien organisé, dans le moindre détail, on a apprécié le "tout compris" , les nombreux points de restauration, la qualité et la quantité, l'équipement des structures, l'environnement et surtout le sourire et le nombreux personnel,.
digne d'un vrai et grand resort
chambre impeccable et bien équipée
tout est parfait du matin au soir ,meme pour les enfants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2015 par NAVITI, Gestion de l’hôtel
Bula,
Warm greetings for the Naviti Resort and many thanks for your review. We hope to welcome you back to our beautiful shores.
Vinaka.
par JP de Wallis de Wallis
Pas pour les familles nombreuses
Publié le 25 juill. 2013 sur HotelsUn chouette hôtel avec une option all inclusive plutôt intéressante mais pas du tout "family-friendly". Au delà de 2 gamins en bas-age, obligation de prendre une seconde chambre au même prix que la première ; en définitive l'enfant supplémentaire entraîne un doublement du prix du séjour. Pas moyen de négocier un lit supplémentaire ni quoi que ce soit d'ailleurs. En contradiction avec le caractère familial de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2015 par Naviti, Gestion de l’hôtel
Bula JP de Wallis,
We sincerely apologise for the delay in responding back to your review. We would like to thank you for taking the time in posting in your review, which is valued a will be forwarded to our heads of department to peruse and discuss. Vinaka.
par un voyageur
il n'y a pas grand chose à voir à fidji.
Publié le 13 nov. 2012 sur Hotelsmalheureusement , il avait brûlé en partie la semaine avant notre arrivée. Donc 2 restaurants sur 4 , 1 bar sur 2 et pas de boite de nuit. Mais le staff a fait tous les efforts nécessaires pour nous dorloter en contrepartie. Activités médiocres au sein de l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2015 par Naviti, Gestion de l’hôtel
Bula,
We apologies for the delay in responding to you - we would like to thank you very much for taking the time to post in your review - much appreciated.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
The Naviti is perfect for families with young children. Our kids love the kids club, the evening events and sports available. The new rooftop bar is a great place to hang out too.
Ask for Donald to do your airport transfer!
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Absolutely loved our stay at the naviti. Staff were amazing and it was a very memorable holiday.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Lastminute
So awesome for families, stuff are super friendly and had a lot of entertainment for children
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Wotif
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
Nice but didn’t get room we booked & even though upgraded after 1st night no explanation. I’d rather just know from the start - by the way you won’t be in the room you booked etc etc
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Had the best holiday here
The staff were amazing and the property is super clean
Location is perfect
Will definitely be back