Note fondée sur 373 évaluations de clients
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4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
passez votre chemin
Publié le 19 août 2024 sur HotelsIbis vieillissant, vue sur un mur, une arraignée momifiée au plafond depuis combien de temps?? Sans parler des moustiques concentrés dans la salle de bain à notre notre arrivée. Lavabo jauni. Douche ok. Lits étroits pour les chambres twin. Airco pas optimal. A part la localisation et le parking payant sur la place à côté, je ne vois pas l'intérêt de choisir cet hôtel...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Nous vous remercions d'avoir pris la peine de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié au cœur de Kortrijk, à proximité de la gare, des commerces et des restaurants.Néanmoins, nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Bien que nos chambres soient conçues pour offrir un confort optimal avec des matelas de haute qualité, nous regrettons que la taille des lits dans nos chambres twin n'ait pas répondu à vos besoins. Quant à l'air conditionné, nous sommes conscients que le système centralisé peut présenter certaines limites et nous sommes désolés pour tout désagrément causé par cela.Merci d'avoir mentionné le parking.Nous espérons sincèrement vous revoir pour un séjour plus réussi.Bien à vous,Michel Troch, Directeur général
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Nataliia Kucherenko, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompenseNataliia Kucherenko, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
On est tjrs bien chez Ibis!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Nataliia Kucherenko, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Jason,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Nataliia Kucherenko, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Nataliia Kucherenko, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher François,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Nataliia Kucherenko, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Michel Troch, General Manager, Gestion de l’hôtel
Beste Janet,Hartelijk dank voor deze uitstekende score!Wat leuk dat u een aangenaam verblijf had bij ons en dat u tevreden was met onze bediening en uw kamer.Tot weerziens.Michel Troch, General Manager
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Michel Troch, General Manager, Gestion de l’hôtel
Beste Janet,Hartelijk dank voor deze uitstekende score!Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Tot weerziens.Michel Troch, General Manager
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Dimitrio Virone, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Dimitrio Virone, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Nataliia Kucherenko, Beheerder, Gestion de l’hôtel
Beste Martin,Vriendelijk bedankt dat u de tijd heeft genomen een review te plaatsen.Spijtig dat uw verblijf niet naar tevredenheid was. We hadden graag geweten wat we kunnen verbeteren om u een betere ervaring te bieden.Graag verwelkomen we u in de toekomst nogmaals voor een nieuwe kans.Met vriendelijke groet,Nataliia Kucherenko, Beheerder
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Nataliia Kucherenko, Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce retour très positif.Merci de souligner le confort, la propreté et la qualité du service reçu.Au plaisir de vous revoir,Nataliia Kucherenko, Manager
par un voyageur
Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Nataliia Kucherenko, Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction reste notre objectif premier. N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.Bien à vous,Nataliia Kucherenko, Manager