Dynasty Inn Kota Bharu

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kota Bharu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Dynasty Inn Kota Bharu

Coin salon du hall
Façade de l’hébergement
Chambre supérieure | Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner (20 MYR par personne)
Chambre simple Deluxe | Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Buanderie
    Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
    Restaurant

Explorez la région

Map
2865-D & E Jalan Sultanah Zainab, Kota Bharu, Kelantan, 15050
  • Temenggor Lake
    5 min à pied
  • State Museum (musée historique)
    5 min à pied
  • Muzium Negeri Kelanta
    6 min à pied
  • Kota Bharu (KBR-Sultan Ismail Petra)
    17 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive

  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Deluxe

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement, 3 chambres

  • 8 personnes
  • 2 lits doubles et 4 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement, plusieurs chambres

  • 10 personnes
  • 3 lits doubles et 4 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kota Bharu

Au cœur de Kota Bharu.Vous serez à quelques pas de Temenggor Lake et à 10 minutes de marche de State Museum (musée historique). Muzium Negeri Kelanta et Marché central Siti Khadijah se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Marché central Siti Khadijah - 8 min à pied - 0.7 km
  • Muhammadi Mosque - 9 min à pied - 0.8 km
  • Stade du Sultan Mohammed IV - 14 min à pied - 1.2 km
  • Kota Bharu Mall - 15 min à pied - 1.3 km
  • Billion Shopping Centre - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Wakaf Bharu Station : à 10 min en voiture
  • Kota Bharu (KBR-Sultan Ismail Petra) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪新城kopitiam - ‬3 min à pied
  • ‪Restoran Pohon Nako - ‬1 min à pied
  • ‪Guan Xiang Kopitiam - ‬2 min à pied
  • ‪Tiny Elephant - Soft Serve & Coffee - ‬3 min à pied
  • ‪Nasi Kak Wok Atas Parking - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Dynasty Inn Kota Bharu

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kota Bharu
There's a restaurant on site. Business amenities include a business center and meeting rooms. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. The business-friendly Dynasty Inn Kota Bharu also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1994
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Dining venue
Dynasty Inn Kota Bharu propose 54 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à DEL avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 20 MYR par adulte et de 10 MYR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par satellite

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Dynasty Inn Kota Bharu n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 20 MYR par adulte et 10 MYR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 30 MYR par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Dynasty Inn Kota Bharu Hotel
Dynasty Inn Kota Bharu
Dynasty Kota Bharu
Dynasty Inn Kota Bharu, Kelantan
Dynasty Inn Kota Bharu Kota Bharu
Dynasty Inn Kota Bharu Hotel Kota Bharu

Avis pour Dynasty Inn Kota Bharu

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 81." "
Note de 8 – Bien, d’après 21 avis sur 81." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 81." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 81." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 81." "

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à oublier vite
Chambre petite, lit supplémentaire en mauvais état et inconfortable, une petite fenêtre minuscule. Photos et publicité mensongère sur le site

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel a éviter

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chambre miniscule
Impossible pour 3 adultes dans des chambres minuscules. Le personnel est aimable, mais na'a rien a proposer. Avons donc dormi 2 nuits a 3 dans un grand lit !!!!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
petite chambre
Avons reserve une chambre pour 3 adultes .... impossible de rajouter un vrai lit d'appoint ! Nous avons dormi a 3 dans un lit double ! LES PHOTOS SONT TROMPEUSES !!!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
The location (apartment unit) is great, not to from interesting place.
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Tandas dalam bilik penginapan kotor,lama dan berbau. Kelihatan terdapat kerak pada lantai. Ada kesan kotoran seperti kapur. Sarapan pagi ok walaupun tak banyak pilihan. Taste sedap. Staff baik dan mesra. Kawasan Parking Okay
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Roy, Puchong

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bedroom was nice, but bathroom needed refurbishment. Very old toilet bowl and shower. Water took very long time to get hot. Breakfast was decent though.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Suddenly change one of my booking room from double bed to two single bed
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Cheng Ee

Points faibles : Propreté
Decent hotel
Simple hotel with buffet breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Saniah

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – Médiocre

Ganesan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Kamarul Ariffin

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Everything is good except for the WiFi
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

linda

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – Médiocre

nash, cyberjaya

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
attitude and cleanliness
The recieptionist not very friendly when we arrived. I think there is bed bug as i and ny doughter feels ithcy on the next day.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Could have been better
Smoke smell, with no sound proof and leaking in sink. Just not pleasant experience. But with the price (cheap), it cater all the compulsory facilities.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – Médiocre

Hoong Ling

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Running down room. Fought with cockroaches. Breakfast is okay. Location is okay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

rahmat, Kuala Lumpur, Malaysia

Need to improved about the cafeteria side.
I have good experience in here, specially welcome drink at registeration counter.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Mirjam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
An affordable hotel in a good location
We spent in hotel just one night and everything was ok. We could use our romm early in the morning, which was very nice.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Syuzela, Tg malim, perak

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Polite Staff, Good Price
I am no a type of person that have time to give feedback, but this hotel deserve mine. Hotel staff are very polite, willing to give us check in early because we are really tired after 7 hour drive to Kota Bharu. Breakfast buffet food are delicious. The room is comfy. Parking provided. In town, very close to Pasar Siti Khadijah and other interesting places. Definitely will check in this hotel again if i go to Kota Bharu.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Nice hotel, just need to be more professional.
The staffs need to be more friendly and professional with guests. Parking facilities is good. Just a simple Hotel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.