Note fondée sur 165 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Bel hôtel confortable

Publié le 1 mars 2016 sur Expedia
Pour : Le calme et le personnel
Contre : On pourrait offrir le petit-déjeuner. Ce qui est non compris quand on réserve par Expedia.
Emplacement : Cette ville est un lieu de passage uniquement pour aller à l'île Perhentian.
Personnel très aimable et aidant. Hôtel calme mais un peu excentré.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Nice place to stay..
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
During my stay with my parents for 3D2N, I paid for Triple Deluxe Room, the picture in website does not represent the same circumstances. The floor was ripped and unevened and were maintenance by selotape. The aircondition was old and the toilet were dirty. I feel frustated and the room I paid for was very expensive with the room that I got. Definitely will not come again to this hotel. Not recommended
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
I liked very much the tiny restaurant of the hotel, they have delicious food for reasonable prices. Also breakfast buffet is very good, including fresh pressed juices
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Good for short stay

Publié le 12 juill. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de kuala lumpur

Publié le 5 juill. 2020 sur Expedia
please repair the lift... the room is clean and have a beautiful view.. the location is strategic..
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2020 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2020 sur Hotels