À Kota Bharu .À moins de 5 km de hôtel à Kota Bharu, vous trouverez Kota Bharu Mall et AEON Mall Kota Bharu. Billion Shopping Centre et Stade du Sultan Mohammed IV se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Stade du Sultan Mohammed IV - 4 min en voiture
Kota Bharu Mall - 4 min en voiture
Billion Shopping Centre - 4 min en voiture
Marché central Siti Khadijah - 5 min en voiture
Hospital Universiti Sains Malaysia - 7 min en voiture
Transport
Wakaf Bharu Station : à 14 min en voiture
Kota Bharu (KBR-Sultan Ismail Petra) : à 13 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 11 min à pied
Mamie Pulut Ayam - 8 min à pied
Holiday Villa Hotel Restaurant - 12 min à pied
Kedai Nasi Air WCY - 4 min à pied
D'KLASIK White Coffee - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Kota Bharu
OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi.
This Kota Bharu hotel is smoke free.
47 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Elevator
No smoking on site
OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 possède 47 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 Kota Bharu
OYO 717 MR J Wakaf Che Yeh 2 Kota Bharu
OYO 717 MR J Wakaf Che Yeh 2
Oyo 717 Mr J Wakaf Che Yeh 2
OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 Hotel
OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 Kota Bharu
OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 Hotel Kota Bharu
Avis pour OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 7." "
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 7." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 7." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 7." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 7." "
2 – Terrible
1
4,0/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
5,6/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Anisa Irsyahidah
Voyage en groupe
25 juill. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The picture that was display does not match with real room
Anisa Irsyahidah
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
2/10 – Terrible
Syahida
Voyage en famille
8 juill. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bau hapak, dekat bantal ada kesan air liur basu. Plus, tv tak ada channel bila bagitahu receptionist, dia kata kena tune sendiri. Service teruk! 0 star
Syahida
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 déc. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
sy suka staff dia bagus ramah n tak sombong
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 – Médiocre
Encik
4 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Encik
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
nazri kamal
25 août 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nazri kamal
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 mai 2019
Points forts : Service et personnel
REASONABLE WITH THE CURRENT PRICE.
Reasonable with the price. Only I believe in the up lifting process. Toilet room too height
And hard to come down. Should have a step ladder. Nothing to hold when come down from the toilet. Room too big for the current air con power.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 – Acceptable
Zukifly
Voyage en famille
2 mai 2019
Points faibles : Propreté
Generally, the property was considered quite satisfactory. However, the cleanliness of the bathroom is not satisfactory. The standard of house-keeping needs to be upraded.