OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Kota Bharu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2

Réception
Suite familiale | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Couloir
Hall

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
    Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Lot 2891, 2892 Jln Kuala Krai, Mukim Pdg Enggang, Kota Bharu, 15150
  • AEON Mall Kota Bharu
    4 min en voiture
  • Kota Bharu Mall
    4 min en voiture
  • Billion Shopping Centre
    4 min en voiture
  • Kota Bharu (KBR-Sultan Ismail Petra)
    13 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite supérieure

  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite familiale

  • 14 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale double, Plusieurs lits

  • 14 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kota Bharu

À Kota Bharu .À moins de 5 km de hôtel à Kota Bharu, vous trouverez Kota Bharu Mall et AEON Mall Kota Bharu. Billion Shopping Centre et Stade du Sultan Mohammed IV se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Stade du Sultan Mohammed IV - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Kota Bharu Mall - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Billion Shopping Centre - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Marché central Siti Khadijah - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Hospital Universiti Sains Malaysia - 7 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Wakaf Bharu Station : à 14 min en voiture
  • Kota Bharu (KBR-Sultan Ismail Petra) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬11 min à pied
  • ‪Mamie Pulut Ayam - ‬8 min à pied
  • ‪Holiday Villa Hotel Restaurant - ‬12 min à pied
  • ‪Kedai Nasi Air WCY - ‬4 min à pied
  • ‪D'KLASIK White Coffee - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Kota Bharu
OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi.

This Kota Bharu hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 possède 47 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 Kota Bharu
OYO 717 MR J Wakaf Che Yeh 2 Kota Bharu
OYO 717 MR J Wakaf Che Yeh 2
Oyo 717 Mr J Wakaf Che Yeh 2
OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 Hotel
OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 Kota Bharu
OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2 Hotel Kota Bharu

Avis pour OYO 717 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 2

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 7." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 7." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 7." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 7." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 7." "

4,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Anisa Irsyahidah

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The picture that was display does not match with real room
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Syahida

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bau hapak, dekat bantal ada kesan air liur basu. Plus, tv tak ada channel bila bagitahu receptionist, dia kata kena tune sendiri. Service teruk! 0 star
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
sy suka staff dia bagus ramah n tak sombong
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Encik

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

nazri kamal

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
REASONABLE WITH THE CURRENT PRICE.
Reasonable with the price. Only I believe in the up lifting process. Toilet room too height And hard to come down. Should have a step ladder. Nothing to hold when come down from the toilet. Room too big for the current air con power.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Zukifly

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Generally, the property was considered quite satisfactory. However, the cleanliness of the bathroom is not satisfactory. The standard of house-keeping needs to be upraded.
Séjour de 1 nuit en avril 2019