À Kota Bharu .À moins de 5 km de hôtel à Kota Bharu, vous trouverez Billion Shopping Centre et AEON Mall Kota Bharu. Stade du Sultan Mohammed IV et Kota Bharu Mall se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Billion Shopping Centre - 5 min en voiture - 5.4 km
Stade du Sultan Mohammed IV - 5 min en voiture - 5.3 km
Kota Bharu Mall - 6 min en voiture - 5.4 km
Marché central Siti Khadijah - 6 min en voiture - 6.1 km
Hospital Universiti Sains Malaysia - 7 min en voiture - 7.6 km
Transport
Wakaf Bharu Station : à 15 min en voiture
Kota Bharu (KBR-Sultan Ismail Petra) : à 14 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 7 min à pied
Mamie Pulut Ayam - 16 min à pied
Holiday Villa Hotel Restaurant - 5 min à pied
Restoran KST - 10 min à pied
Kedai Nasi Air WCY - 13 min à pied
À propos de cet hébergement
OYO 718 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 1
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Kota Bharu
31 guestrooms or units
No smoking on site
OYO 718 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 1 propose 31 chambres dotées de : un système de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Bureau
Chauffage
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Entrée privée
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, les cartes de débit et l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
OYO 718 MR J Hotel 1
OYO 718 MR J Wakaf Che Yeh 1
OYO 718 MR J 1
Oyo 718 Mr J Wakaf Che Yeh 1
OYO 718 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 1 Hotel
OYO 718 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 1 Kota Bharu
OYO 718 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 1 Hotel Kota Bharu
OYO 718 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 1 Kota Bharu
OYO 718 MR J Wakaf Che Yeh 1 Kota Bharu
OYO 718 MR J Wakaf Che Yeh 1
Hotel OYO 718 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 1 Kota Bharu
Kota Bharu OYO 718 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 1 Hotel
Hotel OYO 718 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 1
Avis pour OYO 718 MR J Hotel Wakaf Che Yeh 1
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 21." "
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 21." "
8 – Bien
10
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 21." "
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 21." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 21." "
2 – Terrible
1
7,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
NORSARAH
9 oct. 2022
NORSARAH
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 – Acceptable
Abdullah
25 sept. 2022
Abdullah
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 – Bien
MOHD KHUZAIRY
Voyage en famille
6 juill. 2022
Points forts : Service et personnel, commodités
Agak selesa katilnya....cuma tandas harus dibersihkan dgn lebih details sbb rasa berlumut bila Masuk tandas..... Lain2 okay
MOHD KHUZAIRY
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Azha
15 avr. 2022
Azha
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 oct. 2020
Points faibles : Propreté
Toilet is dirty
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
6/10 – Acceptable
amirul
Voyage en famille
29 sept. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
amirul
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Raymond
12 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Raymond
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room a bit small bit suitable for solo traveller. Overall just nice.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
29 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Please make wifi covering more coverage to all room
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 déc. 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in time is stated to be 2pm. I arrived at 2:45pm and my room was still not done yet until 3:15pm. This was my only concern for the room. Other than that it was an excellent comfortable sleep.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
With RM 50/ nite Its So worth it
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Abdul Aziz
16 août 2019
Points faibles : Confort de la chambre
Room suitable for bagpacker....No closet to hang cloths
Abdul Aziz
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Woon, Kuala lumpur
Voyage en famille, Voyage d’affaires
14 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I like everything and all of your staffs were helpful thanks a lot !
Woon
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Ghazali
Voyage en famille
27 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Near to the night market
Ghazali
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 avr. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel yg selesa..tetapi parking kereta terhad..
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 mars 2019
Close to pasar malam wakaf che yeh
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Anonymous
29 mars 2019
Near the most iconic place Wakaf Che Yeh at Kelantan.
Anonymous
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
16 févr. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Troublesome to locate the hotel.very less info on the hotel and location.bed was sinking in.