Super OYO 89651 Harmoni Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Kota Bharu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super OYO 89651 Harmoni Hotel

Réception
Chambre familiale double | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Douche, bidet, serviettes fournies
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Extérieur

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Lot 3761, Jalan Temenggung, Kota Bharu, Kelantan, 15000
  • MarchĂ© central Siti Khadijah
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e Muhammadi
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial de Kota Bharu
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Kota Bharu (KBR-Sultan Ismail Petra)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Deluxe

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale double

  • 22 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Suite familiale

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Superior Family Room

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Deluxe Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Deluxe Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Family Suite

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Kota Bharu

À Kota Bharu .À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Lac Temenggor et MarchĂ© central Siti Khadijah. State Museum (musĂ©e historique) et Palais Jahar se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© central Siti Khadijah - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MosquĂ©e Muhammadi - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade du Sultan Mohammed IV - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre Commercial de Kota Bharu - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre Commercial Billion - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Wakaf Bharu Station : Ă  11 min en voiture
  • Kota Bharu (KBR-Sultan Ismail Petra) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Layers 2.0 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSTR Family Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șæ–°ćŸŽkopitiam - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Mutiara Corner - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Kopi Lama - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super OYO 89651 Harmoni Hotel

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Kota Bharu
Super OYO 89651 Harmoni Hotel offers its guests multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Kota Bharu hotel is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • No smoking on site
Super OYO 89651 Harmoni Hotel propose 52 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 12.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 12.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Harmoni Kota Bharu
Harmoni Kota Bharu
Hotel Harmoni
Super Oyo 89651 Harmoni
OYO 89651 Harmoni Hotel
Super OYO 89651 Harmoni Hotel Hotel
Super OYO 89651 Harmoni Hotel Kota Bharu
Super OYO 89651 Harmoni Hotel Hotel Kota Bharu

Avis pour Super OYO 89651 Harmoni Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 36.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Central hotel in Kota

Nice hotel in Kota Barhu. We arrived really early and we really appreciate that we could check in at 7am for the following night.

2/10 – Terrible

Remo

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Salwati

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Hamzah

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Line

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't stay here!

I have now stayed at three different OYO hotels, one worse than the other. This took the prize. Paper thin walls next to highly trafficked road. Worn down room. No running water. Bugs. Lousy aircon. Unfriendly staff with no English vocabulary. Dodgy neighborhood. The list could go on. I have stayed in youth hotels half the price that were better. I even left the city just to cut down on nights I would stay there..
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Kien

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

NORAINON

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

mas emie nadia

Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is such a worst hotel i have stayed.i coudnt get my room even i have booked it
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
It's okay. Suite with their price.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Kamarol Ariffin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good for budget business travel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bagus.. murah.... selesa juga
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

IKRAM

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Clean and Comfy but need to have good iron

All is good but need to have good condition iron & big iron board Need to check again qibla direction. Its pointing on wrong direction
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable

It was a good stay to relax and rest after long day of shopping or traveling
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

CJ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
helpful friendly staff, great kota bharu hospitality
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

SHARIZAN, pulau pinang Malaysia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
easy to find hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Ixora

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Hamzah

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Syahir

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommend untuk semua.

Kedudukan hotel yg strategik di tengah bandar Kota Bahru.Berdekatan pasar siti Khadijah..Bilik bersih dan staff very friendly..Lokasi hotel mudah di cari even first time datang ke Kota Bahru..
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

UMIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good, but it would be very best if the hotel can provide kettle in the room.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Hotel a bit old and near to town center.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel harmoni

A good hotel for short stay. Good location to nearby attractions.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018