À Kota Bharu .Hôtel à Kota Bharu est à moins de 5 km de Plage de Cahaya Bulan et à moins de 10 km de Pulau Renjuna. Marché central Siti Khadijah et Stade du Sultan Mohammed IV se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Marché central Siti Khadijah - 9 min en voiture - 9.3 km
Billion Shopping Centre - 10 min en voiture - 10.2 km
Kota Bharu Mall - 11 min en voiture - 11.7 km
Hospital Universiti Sains Malaysia - 12 min en voiture - 12.8 km
Plage de Cahaya Bulan - 14 min en voiture - 6.8 km
Transport
Pasir Mas Station : à 26 min en voiture
Kota Bharu (KBR-Sultan Ismail Petra) : à 5 min en voiture
Restaurants
Nasi Berlauk Itik Serati & Ayam Kampung - 1 min à pied
McDonald's - 3 min en voiture
Family Kopitiam - 3 min en voiture
Warung Kimie D Airport - 2 min à pied
Kedai Makan Maziah Binti Shaleh - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
SPOT ON 89796 D'noor Budget Inn
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Kota Bharu
SPOT ON 89796 D'noor Budget Inn offers its guests multilingual staff. Public spaces have free WiFi.
This Kota Bharu hotel is smoke free.
23 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
No smoking on site
SPOT ON 89796 D'noor Budget Inn possède 23 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et bidet. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Serviettes fournies
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Spot On 89796 D'noor Budget
SPOT ON 89796 D'noor Budget Inn Hotel
SPOT ON 89796 D'noor Budget Inn Kota Bharu
SPOT ON 89796 D'noor Budget Inn Hotel Kota Bharu
Avis pour SPOT ON 89796 D'noor Budget Inn
Avis
4,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 6." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 6." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 6." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 6." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 6." "
2 – Terrible
3
3,6/10
Propreté
3,2/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
2,8/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Makoto
15 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
思っていたより、汚いホテルでした。
Makoto
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Aliff Rhuzainie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 sept. 2024
in my personal of view,this hotel not suitable for women because the toilet its outside of room (shared toilet)...the price is okay with facilities provided..tq
Aliff Rhuzainie
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
James
Voyage d’affaires
11 mars 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It's cheap for a reason, just no
Let me preface this by saying, I came to Kota Bharu because I'd never been here and I was just doing a visa run for Thailand. I know I CHOSE to stay at a budget hotel and I get what I paid for but the rating for this hotel must have been bought and paid for.
1. No wifi in rooms (not on the 2nd floor) and the staff could care less.
2. No remote control (or control for that matter) for the air condition/AC. It was on 24.. that's too cold if the bed looks too dirty to sleep in and you sleep on your own air plane blankets..
3. The staff was upset with me and tried to force me to upgrade my room because I am with my gf but the bed was a full size bed, not even a twin. (the attitude I got from the English speaker was so angry it bothered me)
4. The advert said they had wifi services.. I thought that meant they could print things but it turns out that was just something they added because there is a print shop next door that may or may not be open but has no affiliation with the hotel.
5. The SHARED bathroom drain did not work, nor did the sink in the bathroom. 6/7 on the clenliness scale, make sure to use shower shoes there.
6. The ONE sink that did work had trash in it, old dishes piled up next to it, and cleaning supplies all around.
7. When I asked staff a question, I only got no for a response, unless I was asking about a restaurant and his response "closed".
James
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Clarence
27 oct. 2023
Clarence
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 – Terrible
Mohamad
24 sept. 2023
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Mohamad
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 – Terrible
Robert
Voyage de couple
4 juin 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We booked and paid for a room online and when we got there we had to call the reception to hear that all of the rooms where fully booked. So we were left on the street with our luggage and had to arrange something else.