À Kota Kinabalu .Mosquée Sabah State et Downbelow Adventure Centre se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Musée de la civilisation islamique et Gleneagles Hospital se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Queen Elizabeth Hospital - 2 min en voiture - 1.8 km
Port de Sutera - 3 min en voiture - 1.9 km
Centre Point - 3 min en voiture - 2.6 km
Centre commercial Imago - 3 min en voiture - 2.4 km
Centre commercial Suria Sabah - 4 min en voiture - 3.9 km
Transport
Gare de Tanjung Aru : à 3 min en voiture
Kota Kinabalu (BKI-aéroport international de Kota Kinabalu) : à 7 min en voiture
Restaurants
Chagee - 15 min à pied
Guan's Kopitiam - 14 min à pied
Matcha Studio by GDC - 15 min à pied
Flow Cafe - 16 min à pied
Kopi Ping - 16 min à pied
À propos de cet hébergement
Raia Hotel Kota Kinabalu
Hôtel 3,5 étoiles près de Centre commercial Imago
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Raia Hotel Kota Kinabalu. Self parking is free.
This 3.5-star Kota Kinabalu hotel is smoke free.
108 guestrooms or units
Meeting rooms
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Gift shop
ATM
Elevator
No smoking on site
Dining venue
Raia Hotel Kota Kinabalu possède 108 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes sont offertes : cafetière-théière et minibar. La salle de bain comprend : douche. Lits de bébé (gratuits) également disponible.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Lit de bébé gratuit
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 20 MYR par adulte et de 10 MYR par enfant
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Ascenseur
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble/satellite
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Minibar
Service aux chambres restreint
Autres
Climatisation
Coffre-fort
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Raia Hotel Kota Kinabalu n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 20 MYR par adulte et 10 MYR par enfant
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Hotel Kota Kinabalu
Hotel TH Kota Kinabalu
Kota Kinabalu Hotel
TH Hotel Kota Kinabalu
TH Kota Kinabalu
TH Hotel Kota Kinabalu, Sabah
TH Hotel
TH Hotel Kota Kinabalu Sabah
TH Hotel Kota Kinabalu
Raia Hotel Kota Kinabalu Hotel
Raia Hotel Kota Kinabalu Kota Kinabalu
Raia Hotel Kota Kinabalu Hotel Kota Kinabalu
Avis pour Raia Hotel Kota Kinabalu
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 89 avis sur 236." "
10 – Excellent
89
Note de 8 – Bien, d’après 82 avis sur 236." "
8 – Bien
82
Note de 6 – Acceptable, d’après 43 avis sur 236." "
6 – Acceptable
43
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 236." "
4 – Médiocre
17
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 236." "
2 – Terrible
5
8,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
5,8/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Ourdia
3 mai 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel mal entretenu loin de tout
Que dire? Nous y avons séjourné 3 nuits. Hotel très où plutôt trop isolé. Loin de tout. Au milieu des bidonvilles. ..
L'accès wifi n'est disponible que dans le lobby.
Les chambres sont très mal entretenues, le ménage n'est pas fait tous les jours. La moquette au sol n'est jamais aspiree et il y a plein d'aureoles !
Le petit déjeuner est très restreint au niveau du choix.
Pour toutes ces raisons je ne recommande pas
Ourdia
10/10 – Excellent
nurulasyikin
Voyage en famille
8 janv. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nurulasyikin
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
4/10 – Médiocre
koo
Voyage d’affaires
31 déc. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
koo
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Annie
21 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good value but dry hotel
An okay hotel with reasonable amenities. Be aware that there is no alcohol in this hotel despite the ‘mini bar’. Staff lovely and very helpful. Limited options for vegetarians especially at breakfast
Annie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 – Acceptable
Dominic
Voyage d’affaires
22 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quiet area. Need to go further to get food.
Dominic
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 – Acceptable
Nor Haslina
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 févr. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
One of the staff is not friendly when i asked for late check out.
Nor Haslina
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Kyungbin
Voyage d’affaires
3 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kind and clean
The flight schedule was changed urgently, so we temporarily tied up one night at this hotel. The hotel was very clean and convenient.
Kyungbin
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 – Bien
Mohamad Bukhory
Voyage d’affaires
1 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohamad Bukhory
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 févr. 2020
Points forts : Service et personnel
Bathrooms need more cleaning. Rooms are ok. Staff are very helpful.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Kong Kui Scott
Voyage en famille
29 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Kong Kui Scott
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Muhammad Farhan
Voyage d’affaires
29 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muhammad Farhan
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
10 déc. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 nov. 2019
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Reception and staff were ok and helpful. Clearly housekeeping was the major issue: dirty sink, rubbish in the sinkhole, stained duvet and pillowcases, stained iron plate, no jug kettle, run down ironing board. What's worse was had very disturbed sleep. Creepy noises and window in the bathroom was left open by the hotel (don't know for what reason???) By far this has been one of my worst for 2- day stay at any hotel. For the rates charged of over RM200, that's just unacceptable. I suggest the hotel reduce the rate to RM100-150 which will justify their setbacks.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great stay
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
19 sept. 2019
Please alert when customer call
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Juyoung
5 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Juyoung
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 août 2019
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property is running down and need major renovation. Ventilation in the room is bad, toilet so so, the rest is just above decency.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Zainudin
20 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Zainudin
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Hana..❁⃘*.゚
Voyage en groupe
9 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.