Note fondée sur 934 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 août 2022 sur Expedia
Nous avions une belle vue, et le personnel est très agréable et à l'écoute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2022 par Viny, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We appreciate for the 5Star review given. Hope to see you again for your next stay. Thank you
par un voyageur
Publié le 23 juin 2022 sur Expedia
Belle hôtel dans l’ensemble mais ne vaut pas son prix plage très sal et pas très belle restaurant très cher est vraiment pas bon éloigné de tout obligé de manger le soir la bas mais la deuxième nuit obligé d’aller a tuaran pour manger mieux si non personnel serviable attention hôtel vip access sur expedia mais une fois sur place il disent qui ne l’es pas expédia vous commencez sérieusement a me tendre a mettre des hôtels vip access qui ne le sont pas!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2022 par Shangri-La Tanjung Aru, Kota Kinabalu, Gestion de l’hôtel
Dear Kamil, thank you for highlighting these to us. We will share this with our sister property in Tuaran as we believe this is meant for them. We take immediate steps to improve. Our most sincere gratitude for your kind support thus far. Yours sincerely, Claudina Wong, Director of Communications, Shangri-La Tanjung Aru, Kota Kinabalu
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
素晴らしいホテルでした。
料理もスタッフの質も高かったです。
客層はお察しください。
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels