Note fondée sur 24 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Super hotel sur la baie de Kotor.
Publié le 2 juin 2023 sur HotelsExcellent accueil avec un coktail et parfaite présentation des services disponibles.
Hotel très calme,avec une vue magnifique sur la baie de Kotor pour les chambres Executive. Propreté et confort parfaits, belle décoration. Installations sanitaires haut de gamme. Petit déjeuner excellent et très bien servi.
La facturation du couvert et de 10% de service alourdit le prix du restaurant dont les prix de base sont corrects. Dommage qu'il n'y ait pas de bouteille de vin local à moins de 50 Euros pour les repas au quotidien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2023 par Lazar P., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Mr Bernard pour votre gentil commentaire!Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié notre hôtel.Nous essaierons d'élargir l'offre de vin l'année prochaine.Et nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau !
par un voyageur
Splendide
Publié le 16 juin 2022 sur HotelsLes chambres sont très belles et confortables. L’hôtel dispose d’une petite plage de galets privatisée. La vue sur la mer et la montagne est extraordinaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2022 par Dijana, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Oliver,
Thank you for your time for writing such a positive review.
We are delighted to hear that you enjoyed your stay at Forza Mare 5*.
We are looking forward to welcome you again in future.
Best regards from Forza team
par un voyageur
Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Hotel forza farķı
Publié le 14 avr. 2024 sur HotelsTek kelime ile harika bir deneyimdi. Temizlik hizmet guler yüz lezzetli kahvaltı veee doğa seyir keyfi inanılmazdı. Umarim tekrar gelebiliriz.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2024 par Reservation Department, Gestion de l’hôtel
Dear Madam Derya,We are very pleased to read that you enjoyed your stay and our facilities and would like to thank you for your positive comments about our team members that enhanced your stay. We hope to welcome you back to Forza Hotels on your next travel to the city.Kind regards
par un voyageur
Publié le 12 août 2023 sur Expedia
All amazing…
par un voyageur
Publié le 30 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2023 par Lazar P., Gestion de l’hôtel
Dear Ms/Mr Arben,We would like to hear from you a bit more details regarding to your stay in our hotel? Reviews like this are not productive, and furthermore - cannot be taken into serious consideration either by the guests or the hotel.Thank you
par un voyageur
Forza Mare-great hotel !!
Publié le 31 juill. 2022 sur HotelsGreat hotel with professional services, excellent meals and superb location. The desk manager provided me great insights on recrossing the border to head back to Dubrovnik and she organized a snack bag for my travels as I was leaving very early in the morning.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Lazar P., Gestion de l’hôtel
Thank you very much for you kind feedback!
We are looking forward to host you again in Forza hotels.
Best regards from sunny Kotor, Montenegro
par un voyageur
Perfect hotel
Publié le 10 juill. 2022 sur HotelsLovely hotel, great service, food and surroundings. Everything got a touch of luxury. Couldn’t be better. I’ll come back and can absolutely recommend it. It’s perfect.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2022 par Dijana, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Eva,
We are delighted to hear such a positive review.
We are very much looking forward to welcome you again in one of our hotels.
Best regards from all Forza team
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Perfect location , great hotel
Publié le 14 sept. 2021 sur HotelsWas truly amazing everything
Only two issues that we would improve a kettle in the room is always appreciated , or at least an espresso machine As in all 5 stars notifiers hotels
Also breakfast due to the covid was a la carte and we had to ask each product we wanted Separately