Note fondée sur 219 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
Bonne adresse. Chambre spacieuse et très propre . Petit déjeuner copieux et varié .. Plage sympa avec transats et parasols. Parking payant ( cher ) Cocktails vraiment pas bon et cher aussi .. Ne pas prendre de Mojitos ils ne savent pas les faire comme souvent en Croatie. Personnel sympathique sauf un à l’accueil. Séjour dans l’ensemble agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par huma, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We appreciate your kind words about our hotel. We're sorry to hear that you found the cocktails to be not up to your expectations. We'll certainly take your feedback into account and work on improving the quality of our cocktails. We hope to have the opportunity to welcome you back as our guest in the future, and we will strive to make your next stay even more enjoyable. Thank you for choosing our hotel, and we look forward to seeing you again.
1 sur 5
par un voyageur

À fuir

Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
L’hôtel a prélevé le montant totale le lendemain de notre départ sans autorisation de notre part alors que l’on avait payé sur le site et passe une nuit bonus,nous avons été obligé de géré cela de Croatie avec un incompréhension de notre interlocuteur d’hôtel.com…je suis furieuse après l’hôtel qui de plus n’a fournit aucune facture(nous étions 2 couples)et à prélever après notre départ…un établissement de cette gamme ne devrait pas agir comme cela..hôtel.com ne nous a pas accompagné comme cela aurait dû.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Vincennes

Publié le 8 sept. 2019 sur Expedia
L’hôtel est super ! La piscine, la plage, le personnel, la chambre, le seul hic : beaucoup de monde au buffet le samedi matin (voyage 3e semaine d’août)... mais ça ne m’empêchera d’y retourner si l’occasion se présente !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2019 sur Hotels
Hôtel refait à neuf - matériaux de qualité - sûrement la plus belle plage artificielle parmi les hôtels du secteur Surclassement offert avec suite vue mer, ce qui n’est pas négligeable ! Un peu éloigné du centre-ville de Kotor pour y aller à pied mais avec l’avantage d’une vue globale sur la baie : qualité de l’hôtel et emplacement recommandés en tous points … Sauf les deux restaurants que nous n’avons pas essayé car beaucoup trop cher… Mais ils en valent peut-être la peine…?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2019 par HUMA Kotor Bay Team, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick, It was our pleasure to have you with us at HUMA Kotor Bay hotel. We are delighted to read that you had an amazing experience at our Virtu beach and that you find hotel facilities to be incredible. Thank you once again for your valuable feedback and we hope to welcome you back in a not too distant future. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Sympathique mais pas digne d’un cinq étoiles

Publié le 22 oct. 2018 sur Hotels
Un personnel très accueillant et très agréable. Il nous a été annoncé lorsque l’on nous a accompagné à notre chambre que l’on avait été doublement surclassé donc nous étions ravis. Cependant je ne pense pas que cet hôtel mérite cinq étoiles et le tarif de la chambre même après surclassement ne les vaut pas non plus... Notamment lorsque l’on peut comparer avec un autre hôtel 5* payé dans la même moyenne de tarif. En effet, plusieurs finitions très mal finies, comme par exemple un trou avec des fils qui sortent dans la SDB. Des éléments manquants tels que: pas de poubelle dans la SDB, une bouteille de vin offerte avec des fruits mais ni ouvre bouteille ni couteau pour en profiter... Insonnarisation pour un hôtel de cette gamme pas terrible malheureusement. Petit déjeuner buffet complet et encore une fois un personnel impeccable. Notre visite a été brève, nous n’avons donc pas pu profiter des piscines qui semblent agréables. Je dirais donc pour résumer que l’hotel et surtout le personnel est agréable mais beaucoup de choses à revoir et à finir car clairement cela n’est pas digne d’un hôtel cinq étoiles...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sinan,Thank you for your valuable review! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay at HUMA. Providing exceptional experiences for our guests is our top priority, and it's gratifying to know that we succeeded during your visit. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back to HUMA on your next trip to Montenegro.Warm regards,Huma Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Magical place. Amazing staff. A few seconds walk from a private clean beach, and from infinity pool. Clean rooms - had a really good time.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sefi,Thank you for your valuable review! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay at HUMA. Providing exceptional experiences for our guests is our top priority, and it's gratifying to know that we succeeded during your visit. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back to HUMA on your next trip to Montenegro.Warm regards,Huma Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Tido excelente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jaime, Thank you for your valuable review! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay at HUMA. Providing exceptional experiences for our guests is our top priority, and it's gratifying to know that we succeeded during your visit. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back to HUMA on your next trip to Montenegro.Warm regards,Huma Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mathias,Thank you for your valuable review! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay at HUMA. Providing exceptional experiences for our guests is our top priority, and it's gratifying to know that we succeeded during your visit. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back to HUMA on your next trip to Montenegro.Warm regards,Huma Team