Note fondée sur 14 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour Qualitatif
Publié le 8 oct. 2024 sur HotelsExcellent sejour passé dans cet hotel.
Hotel rénové, prestations de qualité
Parfait pour les sejour court ou plus longs.
Meilleur endroit de la place.
par un voyageur
Déception Totale
Publié le 26 mai 2024 sur HotelsTout d’abord, je tiens à Vous exprimer mon plus profond mécontentement.
J’attire votre attention sur les faits suivants :
- la chambre n’était pas prête, nous avions réservé pour 3 personnes et hier soir à notre arrivée, il a fallu que nous fassions nous-même le second lit, les draps nous ont été donnés à l’accueil,
- la chambre n’était pas propre,
- pas d’eau chaude pour la douche,
- que deux serviettes, alors que nous étions 3 dans la chambre,
- plus rien au petit déjeuner, alors que j’y suis allé à 8 heures,
et j’en passe…
Ce n’est pas dans mes habitudes de râler, mais pour une somme de 400 euros, y compris les petits déjeuners, ce n’est pas possible…ça n’en vaut même pas 150 €..!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par QG, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur CHAUVIN,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous vous prions également de nous excuser pour cette réponse tardive. Nous avons préféré attendre le retour de mes collaboratrices afin de vous répondre.Permettez-nous de revenir sur les points soulevés dans votre commentaire :Votre réservation a été effectuée après 21h00 pour le jour même, ce qui correspond aux horaires de fermeture de notre service Housekeeping, chargé de préparer les lits supplémentaires demandés. À votre arrivée, Mélanie de la réception vous a informé de cette situation et vous a proposé de préparer le canapé pour votre confort, proposition que vous avez refusée.Plus tard dans la soirée, vous êtes repassé à la réception. Mélanie vous a alors demandé si tout se passait bien, et vous lui avez répondu par l'affirmative. Nous sommes donc surpris par votre retour.Les aspects techniques mentionnés dans votre commentaire ont été vérifiés dès le lendemain par notre Responsable Technique, qui nous a confirmé que tout était fonctionnel, y compris l'eau chaude pour la douche.Jacqueline, en charge du petit déjeuner, nous a assuré que tout était bien en place à 08h00, y compris les fruits et les viennoiseries. Elle aurait même préparé des omelettes pour vous et vos amis. Nous ne comprenons donc pas ce retour négatif sur ce point.Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité à la chaîne Mercure. Cependant, nous avons remarqué que vous avez réservé via Expedia, ce qui vous a coûté 20% de plus. Pour bénéficier des meilleurs tarifs, nous vous recommandons de réserver directement sur notre site ou via Accor.Nous espérons que ces clarifications vous permettront de mieux comprendre la situation. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous assurons que nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer constamment la qualité de nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui répondra à vos attentes.Cordialement,Quentin GRAREDirecteur Général
par un voyageur
Superbe
Publié le 19 déc. 2023 sur HotelsCadre superbe, au coeur de la nature, belle piscine et propre, lit très confortable, du calme, restauration excellente. Je recommande! Floriane
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Un hôtel tranquile et agréable
Publié le 13 sept. 2018 sur HotelsNous avons passé cinq jours agréables dans cet hotel. Le personnel était accueillant. Notre chambre, qui ouvrait sur le lac Bois-Diable était spacieuse et bien meublée.Télée dans la chambre et dans la pièce à vivre. Coin cuisine bien équipé. Salle de bains avec douche à jets multiples. Deux petits bémols: Le téléphone ne fonctionnait pas, car il y avait des travaux quelque part..et l'hotel n'organisait pas d'animations. Pour le reste, tout était très bien...la nourriture excellente. J'y retournerai volontiers.
par un voyageur
Agréable mais cher pour ce niveau de prestation
Publié le 9 mars 2018 sur HotelsChambres agréables et fraîchement rénovées. Literie confortable, salle de bain spacieuse.
Dommage que le bar n'ouvre pas plus tôt en fin d’après midi en semaine.
Petit déjeuner moyen. Jambons et fromages sont secs. Souvent les machines a café ne marchent pas car il n'y a plus de courant sur certaines prises électriques. Le personnel n'est pas capable de déplacer la machine de quelques mètres pour la brancher sur une autre prise...
globalement, l’hôtel est agréable, la piscine spacieuse, mais le prix de la chambre n'est pas a la hauteur de la prestation rendue.
par un voyageur
Publié le 13 août 2015 sur Hotels
par Jacques de Marseille
Bien mais cher
Publié le 27 mai 2015 sur HotelsDes bungalows dans un jardin tropical près d'un lac, grande piscine, bar et resto agréables. Prix un peu excessif toutefois.
par mathurin
Publié le 12 janv. 2013 sur Hotels
séjour satisfaisant sur le plan personnelle mais au niveau de l' hotel il y a des choses a revoir la qualité prix services rendu est a un niveau médiocre.j' espère qu'a la venir les choses iront en s'améliorant.
par un voyageur
Publié le 23 janv. 2012 sur Hotels