Note fondée sur 945 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2019 par Gateway Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest, Thank you for your review. We are glad that you had a pleasant stay at Gateway Hotel. We look forward to welcoming you again soon! Best regards, Dalip Singh General Manager Marco Polo Hotels - Hong Kong
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2018 par Tiffany, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest, Thank you for your review. We are glad that you had a pleasant stay at Gateway Hotel. We look forward to welcoming you again soon! Best regards, Dalip Singh General Manager Marco Polo Hotels - Hong Kong
5 sur 5
par Pierre

LE PERFECTION A HONG KONG

Publié le 6 mars 2017 sur Hotels
PARFAIT POUR BUSINESS ET SHOPPING A KOWLOON.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre, Thank you for your review. We are glad that you had a pleasant stay at Gateway Hotel. We look forward to welcoming you again soon! Best regards, Thomas Salg General Manager Marco Polo Hotels - Hong Kong
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mai 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2016 sur Hotels
Top
4 sur 5
par Thibaut de Suisse

Tres bien

Publié le 14 avr. 2014 sur Hotels
Bien placé dans le harbour city mall, proche du MRT Tsim sha Tsui, 5 minutes a pieds... Personnel impeccable. Upgrade au continental club peut etre plus intéressant que de devoir payer séparément les petit dejeuners
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2024 par Gerhard Aicher Area General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest,Thank you for your review. We are glad that you had a pleasant stay at Gateway Hotel.We look forward to welcoming you again soon!Best regards,Gerhard AicherArea General ManagerMarco Polo Hotels - Hong Kong
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Gerhard Aicher Area General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest,Thank you for your review. We are glad that you had a pleasant stay at Gateway Hotel.We look forward to welcoming you again soon!Best regards,Gerhard AicherArea General ManagerMarco Polo Hotels - Hong Kong
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Gerhard Aicher Area General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest, Thank you for your review. We are glad that you had a pleasant stay at Gateway Hotel.We look forward to welcoming you again soon!Best regards,Gerhard AicherArea General ManagerMarco Polo Hotels - Hong Kong
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Location can’t be beat and the staff really go all out to make sure you have a pleasant stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Gerhard Aicher Area General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest, Thank you for your review. We are glad that you had a pleasant stay at Gateway Hotel.We look forward to welcoming you again soon!Best regards,Gerhard AicherArea General ManagerMarco Polo Hotels - Hong Kong