Note fondée sur 952 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Mirabel

Publié le 21 mars 2024 sur Expedia
Hôtel neuf propre très bien maintenu mais dans un quartier un peu industriel
4 sur 5
par un voyageur de Sainte Thecle

Publié le 17 nov. 2023 sur Expedia
Hotel propre et tranquille près des boutiques dans Mong Kok. Accès facile au métro et transports.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2019 par HGI team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 3 oct. 2019 sur Expedia
Bien situé proches restaurants commerces transports chambre petite mais fonctionnelle Petit déjeuner varié Personnel sympathique Manque une navette aéroport ainsi que un bagagiste
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par HGI team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel, bien situé, à recommander

Publié le 20 août 2019 sur Hotels
Hôtel de chaine donc chambre sans surprise : fonctionnelle, propre et très bonne literie. Réception très pro. On y dort très bien et c'est le principal (le bruit de l'autoroute a proximité peut toutefois gêner certains). Hôtel très bien situé dans Monkog : quartier très populaire et on est dans l'ambiance "HK" dès que l'on sort de l'hôtel. Piscine en "roof top" très agréable. A recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2019 par HGI team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

moyen

Publié le 23 oct. 2018 sur Hotels
nous avons eu des chambre pour personnes à mobilité réduite qui ne sont pas du tout adaptées car, lit collé au mur d'un coté, lavabo trop bas de qui se faire mal au dos , poignée de porte salle de bain trop basse, etc. malgré la réclamation l’hôtel nous a dit que c'est comme ça et pas d'autre solution! proche du centre mais dans une zone un peu louche le soir...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2018 par HGI team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2018 par HGI TEAM, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

This hotel just OK

Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
The maid service was good and the staff was friendly that provided it. We found the breakfast buffet to be of poor quality and very expensive and should’ve been much better for the price and for the hotel in general. The front desk staff while providing good service rarely acknowledged anyone in the lobby with any greetings. They could do better at being more friendly. It would’ve been nice if the bar was open in the lobby more often the pool was clean and we were surprised to see it staffed by lifeguard, which is very good for families with kids. The coffee service in the room was meager at best . Well, the immediate neighborhood where the hotel is located is very rough, you are within easy walking distance of Nathan Road and nicer surroundings. No room service was provided or if it was, it was not offered in any of the literature in the room or by the front lobby staff.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2024