Note fondée sur 954 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Mirabel

Publié le 21 mars 2024 sur Expedia
Hôtel neuf propre très bien maintenu mais dans un quartier un peu industriel
4 sur 5
par un voyageur de Sainte Thecle

Publié le 17 nov. 2023 sur Expedia
Hotel propre et tranquille près des boutiques dans Mong Kok. Accès facile au métro et transports.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2019 par HGI team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 3 oct. 2019 sur Expedia
Bien situé proches restaurants commerces transports chambre petite mais fonctionnelle Petit déjeuner varié Personnel sympathique Manque une navette aéroport ainsi que un bagagiste
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par HGI team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel, bien situé, à recommander

Publié le 20 août 2019 sur Hotels
Hôtel de chaine donc chambre sans surprise : fonctionnelle, propre et très bonne literie. Réception très pro. On y dort très bien et c'est le principal (le bruit de l'autoroute a proximité peut toutefois gêner certains). Hôtel très bien situé dans Monkog : quartier très populaire et on est dans l'ambiance "HK" dès que l'on sort de l'hôtel. Piscine en "roof top" très agréable. A recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2019 par HGI team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

moyen

Publié le 23 oct. 2018 sur Hotels
nous avons eu des chambre pour personnes à mobilité réduite qui ne sont pas du tout adaptées car, lit collé au mur d'un coté, lavabo trop bas de qui se faire mal au dos , poignée de porte salle de bain trop basse, etc. malgré la réclamation l’hôtel nous a dit que c'est comme ça et pas d'autre solution! proche du centre mais dans une zone un peu louche le soir...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2018 par HGI team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2018 par HGI TEAM, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
3 sur 5
par un voyageur de Quebec

Bien.

Publié le 10 févr. 2018 sur Expedia
Pour : Chambre petite mais confortable et propre. Le wifi était disponible.
Contre : Avoir un hall d'entrée plus attrayant. Un endroit mieux adapté pour laisser nos baggages lorsque les chambres ne sont pas prêtes.
Emplacement : Le quartier n'est pas attrayant mais nous sommes à quelques pas des marchés et magasins.
On nous avait attribué une chambre pour handicapé. Chambre très petite et le lit était collé au mur. La deuxième nuit nous avons pu changer de chambre. La chambre était petite mais elle répondait mieux à notre besoin. Chambre propre. Personnel très à l'écoute. La situation de l'hôtel est dans un quartier plus sombre mais il y a plein d'activités et de marchés à quelques pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2018 par HGI TEAM, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2024