Note fondée sur 953 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Good stay

Publié le 18 août 2021 sur Hotels
We came to Madera many times since 2012 and the quality remains stable for a reasonable price. We never tried the breakfast. And the gym place is a bit small but better than nothing. Small in HK being a tradition. The location is also convenient (MTR and walking distance to the harbor or china ferry terminal).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2021 par Business & Distribution Department, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your wonderful review! We are happy to hear that you had a fabulous stay with us. Please come visit us again, and we look forward to welcoming you soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2020 par Business & Distribution Department, Gestion de l’hôtel
Thanks so much for your wonderful review! We are happy to hear that you had a fabulous stay with us. Please come visit us again, and we look forward to welcoming you soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2019 sur Hotels
Un un seigneur agréable comme l'année dernière.merci à joannas, et à tout le personneles pour leur disponibilité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Business & Distribution Department, Gestion de l’hôtel
Thanks so much for your wonderful review! We are happy to hear that you had a fabulous stay with us. Please come visit us again, and we look forward to welcoming you soon.
3 sur 5
par un voyageur de Saint malo

Bien situé mais manque d'hygiène

Publié le 20 mars 2019 sur Hotels
Hotel bien situé proche du métro Jordan. Tout est accessible à pied et le quartier est vivant. Hôtel dans une rue latérale, donc loin du bruit. Accueil sans chaleur pour le check in. Petit lobby pas très luxueux. Chambre de petite taille, mauvaise odeur pendant tout le séjour. Aspirateur non passé sur cette moquette épaisse et taches, ne donnant pas envie de marcher pied nu. Moquette du couloir menant aux chambres également sale, l'aspirateur ne devait pas fonctionner (?). Chambre peut pratique. Le plus, mais non promotionné, le restaurant au 3ème avec sa terrasse, l'ensemble très cozy.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2019 par Business Development Team, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier, Many thanks for your valuable comment. We are deeply concerned to know that we have fallen short of your expectations in some areas. Please rest assured that we will look into the issues to improve our services. I am really thankful for your feedback, and I hope to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2018 par Business Development Team, Gestion de l’hôtel
Thanks so much for your wonderful review! We are happy to hear that you had a fabulous stay with us. Please come visit us again, and we look forward to welcoming you soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2018 sur Hotels
Hôtel bien situé, dans un quartier animé et typique. Chambre assez spacieuses pour HK. Si vous n'êtes pas haut dans les étages, la vue est assez décevante (vers un autre immeuble assez laid). Propre mais pas nickel (des trous dans les draps, taches sur la moquettes, ...). Super rooftop pour boire un verre avec une belle vue sur Kowloon et un peu sur l'île de HK.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2018 par Sales & Distribution Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jeremy, Thanks so much for your wonderful review! We are happy to hear that you had a fabulous stay with us. Please come visit us again, and we look forward to welcoming you soon.
5 sur 5
par un voyageur

Short stay and good hotel

Publié le 14 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2018 par Business Development Team, Gestion de l’hôtel
Dear Ka Man, Thanks so much for your wonderful review! We are happy to hear that you had a fabulous stay with us. Please come visit us again, and we look forward to welcoming you soon.
5 sur 5
par un voyageur

Tres bon rapport qualité /prix

Publié le 2 mai 2018 sur Hotels
Bien situé ds kowloon. Accueil tres sympa et serviable. Chambres propre et deco recente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2018 par Business Development Team, Gestion de l’hôtel
Dear Michel, Thanks so much for your wonderful review! We are happy to hear that you had a fabulous stay with us. Please come visit us again, and we look forward to welcoming you soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Front Office Manager Fiona Wong, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking your precious time to post the score of your stay at Hotel Madera Hong Kong. We are most delighted to hear how you enjoyed your stay with us and it was our pleasure having you as our guest, and we look forward to welcoming you back next time! Yours sincerely, Fiona Wong Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Front Office Manager Fiona Wong, Gestion de l’hôtel
Dear Yasuyuki, Thank you for taking your precious time to post the score of your stay at Hotel Madera Hong Kong. We are most delighted to hear how you enjoyed your stay with us and it was our pleasure having you as our guest, and we look forward to welcoming you back next time! Yours sincerely, Fiona Wong Front Office Manager