Note fondée sur 976 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
Hotel qui a besoin d'une rénovation des chambres car le mobilier est vétuste et la salle de bain ancienne et pas propre. Une cuisine inutile car aucun couverts et aucune vaisselle disponible. Une piscine ouverte non chauffée et qui ne fournit pas de serviette de bain.
par un voyageur
Idéal pour famille avec long séjour
Publié le 20 oct. 2019 sur HotelsHôtel idéal pour famille avec séjour et chambre séparée. Petite kitchenette a disposition, mais sans aucune ustensiles, ni couvert... dommage.
Sinon, tout est propre et spacieux!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2019 par The Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your support.
Please rest assure that we will continue to optimize our facilities and service.
We do look forward to welcoming you back in the not too distant future.
Yours sincerely,
The Management
Kowloon Harbourfront Hotel
par un voyageur
Too expensive for this quality
Publié le 18 mai 2019 sur HotelsWe booked a room with a kitchen, but the hotel didn't provide any accessories to cook. What is the utility of the kitchen it we have no possibility to use it ?
Our first "non smooking room" had strongly cigarette smell. We had to change the room.
The bed mattresses are very hard.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2019 par Virginia Hui, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your comments.
Please accept our apologies for not meeting your expectations.
Please rest assured that we have shared your comments with the department head concerned for future improvements.
We do look forward to welcoming you back in the not too distant future.
Yours sincerely,
Virginia Hui
Director of Marketing Communications
par un voyageur de Molac
Publié le 6 nov. 2018 sur Expedia
Hôtel top et accueil très chaleureux !
Bémol pour piscine. Fermée a cette époque et pas indiqué lors de notre réservation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2018 par Virginia Hui, Gestion de l’hôtel
Thank you for your support.
Please rest assure that we will continue to optimize our facilities and service.
We do look forward to welcoming you back in the not too distant future.
Yours sincerely,
Virginia Hui
Director of Marketing Communications
par un voyageur
Séjour mémorable et génial gentillesde inouïe
Publié le 30 oct. 2018 sur HotelsL’hotel Est positivement bluffant, tout est hors norme version taille, le lobby, la piscine (plutôt un parc aquatique), les chambres mais surtout surtout un service de luxe et une gentillesse infinie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2018 par Virginia Hui, Gestion de l’hôtel
Thank you for your support.
Please rest assure that we will continue to optimize our facilities and service.
We do look forward to welcoming you back in the not too distant future.
Yours sincerely,
Virginia Hui
Director of Marketing Communications
par un voyageur
Publié le 9 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2018 par Virginia Hui , Gestion de l’hôtel
Thank you for your support.
Please rest assure that we will continue to optimize our facilities and service.
We do look forward to welcoming you back in the not too distant future.
Yours sincerely,
Virginia Hui
Director of Marketing Communications
par un voyageur
BESOIN D'UNE BONNE RÉNOVATION
Publié le 28 févr. 2018 sur HotelsHôtel qui aurait besoin d'une bonne rénovation. Nous étions dans une suite familiale mais les chambres étaient vraiment petites ainsi que la salle de bain ,les matelas sont durs , le petit déjeuner n'est pas varié et il n'y a pas beaucoup de choix . Les Seuls points positifs sont l'emplacement de l'hôtel près de la baie et la navette qu'ils mettent à disposition pour nous rendre au centre-ville.
par un voyageur de Laval, Québec, Canada
Bel hôtel face à la promenade au bord de la mer
Publié le 22 nov. 2017 sur Expedia
Pour : La navette nous transporte au centre ville à chaque 30 min.
Emplacement : Bien situé dans un quartier calme au bord de la mer face à l'île de Hong Kong. Admirer la beauté de la ville et édifices lumineux au cours de la nuit
Les images et la description de l'hôtel lors de la réservation son exacts. Le ménage est fait tous les jours durant mes 10 nuits de séjour (avec des nouvelles serviettes, des bouteilles d'eau)
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2017 sur Hotels
lit peu confortable et petit. Le coin cuisine n'est pas équipé d'ustensiles
par fabienne
Très bien mais ....
Publié le 15 avr. 2017 sur HotelsMérite mieux que les commentaires que j ai lu .hôtel agréable pas mal situé calme le long d une jolie promenade .un ménage un peu plus en fond serait le bienvenue par contre petit déjeuner désastreux , les viennoiseries sont infectes dommage il ne manque pas grand chose pour en faire un séjour parfsit