Note fondée sur 921 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2019 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Benjamin
Thank you for rating us 8 out of 10. It is our ultimate goal to make every of our guests' stay a pleasurable stay. We will do our best to provide impeccable service to our guests. Hopefully, you will see our improvement in your next visit.
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2018 sur Hotels
par un voyageur de Madagascar
Mitigé
Publié le 18 août 2018 sur ExpediaLe confort de la chambre, bien qu'assez étroite pour un 4 étoiles, est acceptable. A noter cependant que des tartres sont visibles dans le siège toilette. Une odeur de pourri remonte à travers le lavabo. Le personnel de l'hôtel, notamment les femmes de ménage sont assez désagréables mais ceci semble être le cas de plusieurs des habitants de Hong kong en général. Enfin la bouche de métro la plus proche de l'hôtel est environ à 1km.
par un voyageur
Publié le 3 août 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2018 sur Hotels
Cet hôtel a des chambres récemment rénovées qui sont très bien (séjour précédent) mais malheureusement, cette fois, nous avons eu une vieille chambre qui avait vu passer beaucoup de monde... Plus généralement, il faut aussi noter que cet hôtel est particulièrement envahi par des hordes de chinois continentaux le week-end. Le petit déjeuné est correct en qualité mais relativement cher pour ce que c'est.
par un voyageur
Pleasant stay
Publié le 12 juill. 2018 sur HotelsClean, modern and fairly well situated property. The roof top pool is a great plus to beat the heat. MTR is far enough that taking the bus across the street is more appealing. Hotel is priced right for HK.
par un voyageur
Odeur d’humidité
Publié le 3 mai 2018 sur HotelsL’odeur d’humidité etait la seule chose vraiment désagréable.
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2018 sur Hotels
Bon hôtel. Chambre très correcte. 1 navette gratuite par heure pour aller au centre
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear jenniferThank you for taking time rating our service. We always endeavor to provide a warm and comfortable hospitality to our guests. Hope that we will have the opportunity to being of service to you in the near future.
par un voyageur
Comfortable stay
Publié le 29 sept. 2024 sur HotelsThe staffs were kind and the shuttle bus for Mong kok is very useful
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time rating our service. We always endeavor to provide a warm and comfortable hospitality to our guests. Hope that we will have the opportunity to being of service to you in the near future.