Note fondée sur 542 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de montréal

bien situé

Publié le 30 avr. 2018 sur Expedia
Bien situé, personnel très serviable, chambre propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2018 par Hotel Manager, William Lee, Gestion de l’hôtel
Dear Colette, Thank you very much for your review,we are glad to hear that you enjoyed your stay with us. We will keep our good work and looking forward to meet you again.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2017 sur Hotels
2 sur 5
par victor de Ile de france

Très bon hôtel...en apparence

Publié le 3 juill. 2016 sur Hotels
Nous avons passé 6 nuits à l’hôtel Popway. A l’arrivée tout semblait parfait : chambres modernes, neuves, tout à fait comme sur les photos, lits très confortables… malheureusement infestés de puces de lit. Suite à cet incident (avéré et donc déclaré après 3 nuits), le responsable nous a gentiment changés de chambre et dédommagés en nous offrant les petits déjeuners, malheureusement encore, la deuxième chambre était également habitée. Le personnel nous a assuré qu’il n’avait absolument jamais entendu parler d’un quelconque parasite, or la taille d’une puce retrouvée dans la couette lors d’une inspection personnelle semble prouver que l’arrivée de cette dernière n’est pas si récente… Le personnel est par ailleurs très sympathique mais maîtrise horriblement mal l’anglais ce qui complique les choses lorsqu’un quelconque incident arrive. L’achat de boules Quies peut s’avérer utile si, comme nous, vous avez en option un voisin très bruyant de jour comme de nuit car les murs, qui séparent bien les chambres ne semblent en revanche pas remplir intégralement leur fonction acoustique. Je ne recommande donc absolument pas cet hôtel malgré la bonne volonté des employés.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
立地や綺麗な内装にしてはリーズナブルでコスパは問題なし。メインストリートのNathan Rd.から徒歩だと若干あるがなんとか徒歩圏内。このホテルの魅力の一つである夜景が見渡せる屋上のバーとレストランが閉鎖されていたのが非常に残念。
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels