Ramada Grand Tsim Sha Tsui (Former Ramada Hong Kong Grand Tsim Sha Tsui)

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Victoria Harbour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ramada Grand Tsim Sha Tsui (Former Ramada Hong Kong Grand Tsim Sha Tsui)

Façade de l’hébergement
Hall
Déjeuner complet (77 HKD par personne)
Chambre triple Standard | Minibar, coffre-fort, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Couloir

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
23 Austin Avenue, Tsimshatsui, Kowloon
  • Terminal de ferry de Macao - Hong Kong
    ‪6 min en voiture‬
  • Centre des expositions et des congrès de Hong Kong
    ‪6 min en voiture‬
  • Lan Kwai Fong (quartier)
    ‪8 min en voiture‬
  • Hong Kong (HKG-Aéroport international de Hong Kong)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Prestige

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Kowloon

Séjour au Tsim Sha Tsui.En séjournant à hôtel du quartier Tsim Sha Tsui, vous serez à moins de 3 km de Victoria Harbour et de Marché des Dames. Centre des expositions et des congrès de Hong Kong et Lan Kwai Fong (quartier) sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Marché des Dames - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Terminal de ferry de Macao - Hong Kong - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Centre des expositions et des congrès de Hong Kong - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Soho - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Lan Kwai Fong (quartier) - 8 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Gare de Hong Kong Jordan : à 7 min de marche
  • Station de métro Whampoa : à 2 min en voiture
  • Aéroport international de Hong Kong (HKG) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mr. Korea Bbq - ‬1 min à pied
  • ‪Tivoli 意大利餐廳 - ‬1 min à pied
  • ‪Page Common - ‬1 min à pied
  • ‪蘭香麵家 - ‬1 min à pied
  • ‪Fairyland - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada Grand Tsim Sha Tsui (Former Ramada Hong Kong Grand Tsim Sha Tsui)

Hôtel 3,5 étoiles près de Victoria Harbour
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A fitness center, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Ramada Grand Tsim Sha Tsui (Former Ramada Hong Kong Grand Tsim Sha Tsui).

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Kowloon hotel.

  • 1 building
  • 396 guestrooms or units
  • 29 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Ramada Grand Tsim Sha Tsui (Former Ramada Hong Kong Grand Tsim Sha Tsui) propose 396 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Kowloon offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, japonais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 77 HKD par adulte et de 77 HKD par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 5 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Le titulaire principal de la réservation doit fournir les noms de tous les voyageurs au moment de la réservation. Les changements de nom sur les réservations ne sont pas autorisés.
Vous pouvez acheter des articles personnels jetables tels que des brosses à dents, de l’eau minérale, des bonnets de douche, des rasoirs et des peignes au distributeur automatique du 2e étage.
Cet hébergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que peigne, éponge, rasoir, lime à ongles et gant lustreur pour chaussures.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 77 HKD par adulte et 77 HKD par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Best Western Grand
Best Western Grand Hotel
Best Western Grand Hotel Kowloon
Best Western Grand Kowloon
Best Western Hotel Grand
Grand Hotel Best Western
Best Western Grand Hotel Hong Kong Kowloon
Best Western Grand Hotel Hong Kong
Best Western Grand Hong Kong Kowloon
Best Western Grand Hong Kong
Best Western Grand Hotel Hong Kong
Ramada Hong Kong Grand Tsim Sha Tsui
Ramada Hong Kong Grand (Former Best Western Grand Hotel)

Avis pour Ramada Grand Tsim Sha Tsui (Former Ramada Hong Kong Grand Tsim Sha Tsui)

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 155 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 324 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 272 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 153 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 100 avis sur 1004.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

LAETITIA

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Corinne

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel, certes propre, mais vétuste, bien loin de ressembler aux photos publiées sur le site de Hotels.com. Si on considère le prix d'une nuit, cela confère à de la publicité mensongère...
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Marc

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ramada n’a de grand que le nom…
Les chambres sont petites, peu lumineuses, la salle de bain est étroite et l espace toilettes est réellement étroit… lits jumeaux alors qu on avait demandé un lit double… pas terrible
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Kamila

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kin Wai Eddie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

WAI KING HARRISON

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

YUKSEL

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Konum iyi, temiz
Odalar sıkışık. Çift kişilik yatağı, iki tek yatağı birleştirerek yapmışlar. Yatağın ortasında yatmak mümkün değil. Hiç yapmadalar daha iyi olurmuş. Odada masa yok. Temizliği iyi. Konumu iyi.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

WINGCHEUNG

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
small room and dim
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Love lower floor there is 7/11, grocery store, 2 restaurants, plus a few other shopping stores
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Worse mattress!!
The restaurant staff and the cleaner are nice. However, the quality of the bed mattress is horrible. We can feel the spring coils (all over the bed). After we asked for any solution, they only gave us one more blanket to cover the mattress. The wall paper is very old fashioned. We thought we went through the time channel to go back to 1960's.
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Stephen Chiu Fan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The toilet is too small, and very hard to take a shower, and also the quality of the slippers are very poor, and the room is too small. The location is excellent and very convenient.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

TSZ HO BRYAN

Séjour de 21 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Lai Hing

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Rafael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Quarto pequeno, mas dentro do padrão de Hong Kong
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

RYOICHI, Fukuoka City

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
分かりやすい場所にあってよかったです
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Scott

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

TSUYOSHI

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
香港で愛想は期待していないが…
チェックインの際にカウンターに3人いたが、こちら3名でのチェックインにもかかわらず対応したのは一番若い子の1名のみ。他の2名はグリーティングどころか目も合わそうともせず、何をするでもなくPCを見つめているだけで、サービス業にあるまじき応対だった。適正に問題があるので転職した方がいい。RAMADA / WYNDAMの本部は指導するべきだと思う。チェックアウト時のおばちゃんは愛想がよくて感じがよかった。
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Alfred

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The room is tiny. If you thought shower stall in a cruise cabin was small, think again. The shower curtain sticks to your skin during shower.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Victor

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Location is decent. Room is not well designed. Cannot find place to hang up clothes. Only 1 wall outlet was working.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kin Wai Eddie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
房間舒適, 交通方便和员工有禮, 很好的旅遊體驗!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Juan

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage en famille
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

!

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Diego

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Estadia boa, mas o atendimento...
A experiência do atendimento inicial do hotel foi das piores. O atendente que nos recebeu de madrugada foi extremamente grosso conosco e chegou a gritar com algumas das pessoas que estavam conosco. Se não fosse o horário tarde e o cansaço eu já teria cancelado ali mesmo e saído do local. Espero que seja um caso isolado. O hotel deveria rever o comportamento deste funcionário. O quarto é pequeno, mas isso é um padrão de Hong Kong por causa do espaço físico. As pessoas da limpeza são extremamente educadas e nosso quarto foi muito bem limpo todos os dias. Não desfrutamos do café da manhã, então não temos como avaliar. O processo de checkout foi simples e rápido e não foi o mesmo atendente. Após a saída nos deixaram guardarmos nossas malas até o horário do nosso voo.
Séjour de 9 nuits en novembre 2024