Note fondée sur 922 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Hôtel, certes propre, mais vétuste, bien loin de ressembler aux photos publiées sur le site de Hotels.com. Si on considère le prix d'une nuit, cela confère à de la publicité mensongère...
par un voyageur
Ramada n’a de grand que le nom…
Publié le 17 avr. 2023 sur HotelsLes chambres sont petites, peu lumineuses, la salle de bain est étroite et l espace toilettes est réellement étroit… lits jumeaux alors qu on avait demandé un lit double… pas terrible
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
This hotel needs a major update..our towels are even all worn out and has holes on it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Alex, Gestion de l’hôtel
We would like to express our sincere appreciation for you choosing to stay with us recently and sharing your valuable comments to us. Your great comment is important to us. It was much regret that the room condition and linens did not fulfill your expectation. Please accept our apology for the shortfall of the facilities and concerned departments would look into the matters.
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Location is OK but a little far from MTR. Walk to any shopping is great. Tiny room but it is still OK because it is in Hong Kong. Color of the hotel make it looks so old & not very clean. A little smelly all the time which makes it not feel too good.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia