Note fondée sur 263 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
56 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2018 sur Hotels
L'hôtel était bien placé à quelques pas La propriétaire du métro Jordan mais difficile à trouver car situé dans des immeubles et pas vraiment bien indiqué,La propriétaire était très gentille quand elle a vu que je cherchais elle est venue me trouver. La chambre était petite, comme c'est souvent le cas dans ce quartier à Hong Kong mais propre . La literie confortable et la chambre donne sur le jardin est donc calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2018 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your patronage.
4 sur 5
par un voyageur

Découverte hkg

Publié le 18 août 2015 sur Hotels
3 jours pour découvrir ce territoire fascinant. L hébergement est très cher mais pas les restaurants les musées ni les transports
4 sur 5
par un voyageur

Séjour hkg

Publié le 18 août 2015 sur Hotels
Hkg est une ville où l hébergement est très cher. Mais tout le reste (repas, transport, musées ) est tres peu cher voire gratuit
2 sur 5
par un voyageur

Escalier à prendre jusqu.a l'hôtel

Publié le 4 juill. 2014 sur Expedia
Pour : Heureusement que l'accueil est sympa.
Contre : Rien a signaler.
Emplacement : Quartier commerçant.
Pas pratique avec des baguages pour monter à partir la rue jusqu'à l'hôtel . La chambre est trop minuscule. La vue en face sur fenêtre est un désastre, c'est sur les toitures.
3 sur 5
par gael de France

Well located near the bustling center

Publié le 16 déc. 2013 sur Hotels
Rent a room OK for a short stay of 2 or 3 nights, after it will be too small.Well located at only 50 yardfs from the metro station. If you come from the airport, take the fast train (90 hk$) to Kowloon station then take a Taxi (40 hk$). Street easy to find for the taxi. Around the building, 7 eleven open all night long, many restaurants....
3 sur 5
par P.Mertens de Arlon Belgium

Low cost accomodation

Publié le 20 nov. 2013 sur Hotels
We had to book this accomodation because there was no room left in our first hotel. If you look for a low budget hotel close to Nathan street and the centre, this is OK. Very small rooms but a safe environment. Nice people to take care of you. Free internet.
2 sur 5
par francois

hotel bien place pour profiter du quartier chinois

Publié le 24 août 2013 sur Expedia
Pour : lˊemplacement et la possibilite de coucher a 4
Emplacement : les marches de nuit dont a proximite. les petits rest chinois traditionnels, le star ferry et Nathan road
pas de probleme a lˊarrivee, chambre reservee et disponible. La chambre est dans un apprtement reamenage dans un immeuble au fond dˊune cour. Premiere impression difficile pour des personnes habituees aux hotels. Un petit probleme de clim qui declenchait toutes les heures.
2 sur 5
par un voyageur de France

Lamentable

Publié le 31 juill. 2011 sur Hotels
Lamentable. Comment une agence sérieuse peut-elle conseiller un tel hôtel à ses clients? Dans une cour de HLM , rien n'est signalé. Ascenseur et escalier sales. Accueil mercantile, sourire commercial, chambre sinistre et minuscule. Mobilier et décoration de pays de l'Est année 1950. Bruit à tous les étages. Fenêtre minuscule donnant sur cour déchetterie. - Oui mais ici c'est Hong Kong ! ne justifie pas tout. On sait que le chambres sont chères mais le prix payé - qu'on n'a pas le droit de divulguer ici ? - pour ça et pour une personne, c'est de l'arnaque. Au Chunking Mansion, quelques blocs plus bas, c'est aussi lamentable mais les prix sont deux fois moins chers. Fuyez rent-a-room et ne cautionnez pas de telles pratiques ni une telle publicité mensongère.
3 sur 5
par un voyageur de Japan

Publié le 15 oct. 2018 sur Expedia
九龍地区の中心街にあり、また駅も近くアクセスが最高。但し、設備が必要最低限かつホテルが分かりにくい場所にある。
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2018 par Thomas, Gestion de l’hôtel
What is it about?