The Ritz-Carlton, Hong Kong

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Quartier Culturel de West Kowloon et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Ritz-Carlton, Hong Kong

Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine intérieure
Extérieur
Carlton Suite, Club level, 1 Bedroom Suite, 1 King, Victoria Harbour View | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Déjeuner complet (470.8 HKD par personne)

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Intl. Commerce Centre, 1 Austin Rd West, Kowloon
  • Terminal de ferry de Macao - Hong Kong
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lan Kwai Fong (quartier)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre des expositions et des congrĂšs de Hong Kong
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Hong Kong (HKG-AĂ©roport international de Hong Kong)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Club Deluxe Seaview Room, Club level, Deluxe Guest Room, 1 King, South China Sea View, Sea View

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le port (Victoria Harbour View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Executive Suite, Club level, 1 Bedroom Suite, 1 King, Victoria Harbour View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 115 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Club Grand Victoria Harbour View Room, Club level, 1 King, Victoria Harbour View, Corner Room

  • 65 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Carlton Suite, Club level, 1 Bedroom Suite, 1 King, Victoria Harbour View

  • 180 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la mer

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Club Grand Seaview Room, Club level, 1 King, Sea View, Corner Room

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Suite, Club level, 1 Bedroom Suite, 1 King, Sea view

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 74 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Victoria Harbour Suite, Club level, 1 Bedroom Suite, 1 King, Victoria Harbour View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 74 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 lit double, vue sur le port

  • 363 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Grand Victoria Harbour Room, 1 King, Victoria Harbour View, Corner Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 65 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, vue sur le port (Victoria Habour View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Club Deluxe Victoria Harbour Room, Club level, Deluxe Guest Room, 1 King, Victoria Harbour View

  • 50 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Kowloon

Au cƓur de Kowloon.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Yau Tsim Mong, vous serez Ă  moins de 1 km de Quartier Culturel de West Kowloon et Ă  moins de 3 km de Centre Xiqu. Victoria Harbour et Lan Kwai Fong (quartier) sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Terminal de ferry de Macao - Hong Kong - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Soho - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Lan Kwai Fong (quartier) - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Centre des expositions et des congrĂšs de Hong Kong - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Hippodrome Happy Valley - 6 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de Hong Kong-West Kowloon : Ă  9 min de marche
  • Station Kowloon : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Hong Kong (HKG) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPret A Manger - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘFuel Espresso - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWoobar - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘJoia Ristorante Italiano - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKitchen - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Ritz-Carlton, Hong Kong

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Quartier Culturel de West Kowloon et avec accÚs direct à la gare ou au métro
The Ritz-Carlton, Hong Kong offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 16146 square feet (1500 square meters) and includes a conference center. A nightclub, a 24-hour fitness center, and a rooftop terrace are also featured at the luxury The Ritz-Carlton, Hong Kong. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Kowloon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 312 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 16146 sq ft of conference space
  • 1500 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Nightclub
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
The Ritz-Carlton, Hong Kong possĂšde 312 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, une cafetiĂšre Ă  espresso et minibar. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Kowloon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

The Ritz-Carlton Spa, Hong Kong comprend 9 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (800 HKD par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 470,80 HKD par adulte et de 228,80 HKD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (107 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (91 centimĂštres de largeur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.
Cet établissement exige un paiement à l'arrivée à l'hÎtel et non au moment de la réservation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for HKD 904.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 470.8 HKD par adulte et 228.8 HKD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1400 HKD par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 800 HKD par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 904.0 HKD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott). Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

Cet établissement exige un paiement à l'arrivée à l'hÎtel et non au moment de la réservation.
Les enfants de 9 ans et moins ne sont pas admis dans le salon Club aprÚs 20 h 00.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hong Kong Ritz Carlton
Ritz Carlton Hong Kong Hotel Kowloon
Ritz Carlton Hotel Hong Kong
Ritz Carlton Hong Kong Kowloon
Ritz Carlton Hong Kong Kowloo
The Ritz Carlton Hong Kong
The Ritz Carlton, Hong Kong
The Ritz-Carlton, Hong Kong Hotel
The Ritz-Carlton, Hong Kong Kowloon
The Ritz-Carlton, Hong Kong Hotel Kowloon

Avis pour The Ritz-Carlton, Hong Kong

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 804 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 140 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 1002.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ANGELICA

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Définitivement recommandé.

TrÚs bel hÎtel avec du personnel trÚs attentif, en particulier Maggie et Titouan! Facile de se déplacer vers les différents quartier, en métro ou en taxi.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel de tres haut standing, personnel serviable, attentionné, le service 'club' est également de tres haut niveau ( nourriture variée et dense ) les chambres sont vraiment tres luxueuse mais ce qui marque le plus, c est le tres grand professionnalisme du personnel ( et à tous niveaux )
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle vue sur Ăźle de HK

Tout était parfait. TrÚs bon service. Pt dej top.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hĂŽtel. Everything is great. Good room. Good service. Really nice.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

elie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vue extraordinaire pour un hotel qui ne l'est pas

Une vue Ă  couper le souffle, accĂšs direct au centre commercial et au mĂ©tro, mais les environs sont un gigantesque chantier donc pas de promenade autour de l'hĂŽtel . ProblĂšme de service: fruits pourris dans la suite, pas mĂȘme un caramel le soir sur l'oreiller, pas une seule prise Ă©lectrique autre que le standard (britannique) de Hong Kong. Une chambre Ă  300 mĂštres d'altitude n'excuse pas l'absence d'attention...surtout Ă  ce prix

10/10 – Excellent

ALFRED , PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Hotel at 450 m over Hong Kong

one of the most beautiful hotel in Hong Kong located over the KOWLOON station minutes away from any places in the area, helpful and very nice staff, fantastic view from anywhere over the sea deliciuos restaurant amazing breakfast ......will be back as soon as possible

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff and very hospitable
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yi Lin

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

CHIA -HUI

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

matthew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptional!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shing Cheong

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kimberley

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Birthday visit with a best friend. Amazing stay 15/10
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

XIAOYI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
pretty good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Yes! The best hotel. Ever.

Totally amazing. Great breakfast, nice restaurants, personalized service and so on. Yes, this is the best hotel ever. One of the ladies in the breakfast noticed that I drank a lot of black coffee so when the cup began to be empty she always came and asked me if I wanted a new cup. The service in this hotel is something extraordinary.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nelson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
We had a great experience overall and appreciated the welcome fruits and egg tarts. However, we encountered some service issues. First of all, we asked about a reservation at Tin Lung Heen, but we never received a follow-up despite being told we would get a call back. Another issue was the luggage storage after checkout. We left our luggage with the staff, who told us to pick it up on the 9th floor. However, it wasn’t ready, and we had to wait over 15 minutes for it to be brought down from the 103rd floor. No staff explained the delay, while three others were either chatting or assisting other guests. I ended up having to find another staff member myself to ask about the situation, and she was the only one who apologized. We hope to see improvements in service and staff communication.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anne

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jaeho

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tsz Fung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

YIU CHOR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best!

Best hotel I ever stayed at! Best view, nice little touches all over the room, great gym, friendly staff. could not have been better
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025