Note fondée sur 267 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 Propreté de la chambre
2,3 Service et personnel
2,2 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2018 par Elaine, Gestion de l’hôtel
Dear Catherine, thank you for staying with us again and we are appreciated for your feedback. We located at the very great location which is only 1 mins walking distance to Exit D of MTR station. Nearby have any shopping mall, difference restaurant. Our aims is provide the affordable, comfortable, safe accommodation to the subject customer. They hostel in Hong Kong is located at old style building and all room are separate form the apartment, so all the customer room are not very big. For the future customer reminder, our reception and the room are not located on the same floor. Upon arrival, please come and visit our reception: ( Flat C2, 13/F, Mirador Mansion . Hope can see you again =)
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2012 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2012 sur Hotels
pas du tout bonne, je suis desole et plus jamais
par un voyageur
Hôtel sympa pour séjour en ville
Publié le 23 sept. 2012 sur Hotels(+) Chambre correcte et propre. Bruit extérieur du aux passages de voitures mais pas gênant pour dormir. Climatisation agréable.
(-) Réceptionniste pas très aimable. Prévoir les 100dollars de caution!!!
par un voyageur
Hôtel bon marché et plus petit que je ne pensais
Publié le 6 août 2012 sur HotelsPour le prix : Plus cher qu'en Chine et assez bas. Chambre comportant un lit... juste de quoi dormir. Pas de place pour ouvrir la valise complètement. Propre et assez bien situé : près de stations métro et de centre commerciaux ainsi que de plusieurs sites touristiques (musées). Apparemment, il est associé avec plusieurs autres hôtels car j'ai dormi dans l'USA Hotel il me semble à la place du Venetian.
par un voyageur
HOTEL VENITIAN
Publié le 25 déc. 2011 sur Hotelsil ne s'agit pas d'un hotel mais d'un immeuble
comportant une multitude de petits ateliers de confection qui font beaucoup de bruits et d'odeurs
la chambre faisait 2m sur2 sans salle de bain ni WC ( sur le palier )
tres desapointe nous ne ferons certainemant plus affaire avec vous desole
par un voyageur de Thailande
Chambres minuscules
Publié le 5 mai 2011 sur ExpediaNous avons réservé une chambre familiale luxe pour 3 personnes avec 2 lits King size.
Lorsque nous sommes arrivés, le responsable de l'hotel nous a proposé une chambre avec un lit double et un lit simple car dans la chambre avec deux lits double, il n'y avait pas de fenetre !!??!!??
Nous avons donc accepté. La chambre (au 4ème étage) faisait environ 7 m2 et la salle d'eau +/- 1 m2 (douche au dessus des toilettes et un petit lavabo)!
L'eau était chaude et avec un bon débit.
Le lit king size mesurait +/- 1,40 m de large, et n'était pas très long ... je suis assez grand, et mes pieds dépassaient du lit !!!
Je pense que si je retourne à Hong Kong, je choisirai un autre hotel, meme si je dois payer le double.
La connexion wi-fi ne fonctionnait pas dans la chambre, nous avons été obligé d'aller à la réception (13ème étage) pour nous connecter.
C'était une expérience, ... nous nous sommes dit que beaucoup de personnes n'avaient meme pas cette surface pour vivre toute l'année, alors c'était plus acceptable !
par un voyageur de Hong-Kong
Venetian Hostel, Mirador Mansion
Publié le 25 mars 2011 sur HotelsL'hotel m'a paru interressant par son prix mais le service etait deplorable. J'ai fini mon sejour sur deux nuit sans eau chaude et ce meme apres explication avec les tenants de l hotel qui m'ont refuse l'acces a une autre douche ou l'eau aurait pu etre chauffee.
En bref un mauvais souvenir pour moi!
par un voyageur
Venetian Hostel : à éviter
Publié le 13 mars 2011 sur HotelsUne chambre de 6m2 qui n'avait rien à voir avec les photos. L'état était plus que limite. L'hotel était très bruyant. La connection internet marchait par intermitence. Des frais de service on été demandés en plus. J'ai pris des photos; je peux les envoyer.
Le seul point positif est la situation de l'hotel.
par un voyageur
Publié le 30 août 2010 sur Hotels