Note fondée sur 952 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Pool villa magnifique et spacieuse mais il manque une baignoire La chambre 8101 offre une vue splendide sur la mer et les îles de krabi Service des voitures dans l hôtel au top surtout aek qui a su nous accueillir et personnaliser notre séjour Petit déjeuner copieux mais pas de Nutella Attention aux singes qui s invitent sur votre terrasse si vous laissez de la nourriture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Sonlavy, Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Luc, Thank you for your detailed review! We're glad to hear you enjoyed the beautiful views from the room and appreciated our car service, especially Aek's personalized touches. We also value your feedback about the bathtub and breakfast options; we’ll take that into consideration. And yes, the monkeys can be quite cheeky! We hope to welcome you back for another enjoyable stay soon!
3 sur 5
par un voyageur

Accueil froid

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
J ai essayé deux types de chambre: 1 ère chambre classique Accueil plutôt froid: on n a pas essayé de me comprendre et de me satisfaire Chambre mal disposé, j étais entouré d hommes seuls qui faisaient du bruit Vue sur des déchets
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Benjamin Kan, Gestion de l’hôtel
Dear JEAN LUC, thank you for sharing your experience with us. We sincerely apologize for the issues you encountered during your stay, especially regarding the unwelcoming reception and the room conditions. It’s disappointing to hear that the layout of the room and the view did not meet your expectations, and that the noise from other guests impacted your stay. Your comfort and satisfaction are very important to us, and it’s clear we fell short in providing a positive experience. We will be addressing these concerns with our team to ensure that future guests receive the warm welcome and comfortable environment they deserve. We appreciate your feedback and hope to have the opportunity to offer you a much-improved experience in the future. Best regards, Benjamin Kan, Front Office Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2022 sur Hotels
Très bel hôtel et très bien placé dans la ville. La réception nous a bien orientés et répondu à toutes nos questions. La piscine et les chambres sont très agréables. Et le petit déjeuner très bon par rapport à nos autres expériences en Thaïlande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2022 par Deerake, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for taking the time to share your recent experience through our Guest Satisfaction Survey. We appreciate your feedback and are delighted to learn that you enjoyed your stay, and we met your expectations. Your feedback has been shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional guest service. Thank you for choosing to stay with us. We look forward to an opportunity to welcome you back soon. Best Regards Deerake Prangkaew Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur de Marseille

Publié le 16 févr. 2020 sur Expedia
Hotel très propre, personnels aimable et serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2020 par Farah J., Gestion de l’hôtel
Chere Mme. Eve, Ce fut un plaisir de vous accueillir et je vous remercie au nom de toute l’équipe de l'Avani Ao Nang Cliff Krabi Resort pour avoir partagé votre expérience très positive parmi nous. Nous espérons avoir l'opportunitee de vous servir a nouveau très bientôt ! Bien a vous, Farah C. Jaber Cluster General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2019 par Aonang Cliff Beach, Gestion de l’hôtel
Dear Sir or Madam, Thank you very much indeed for selecting us for your travel and for review. We were all delighted you were able to enjoy your experience in Aonang Cliff Beach Resort. We all hope to welcome you back whenever you are in Krabi. Best Regards, Aonang Cliff Beach Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2019 sur Expedia
Well located. Very nice sunset bar and sunset pool. A little bit noisy at night.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2019 par Aonang Cliff Beach, Gestion de l’hôtel
Dear Sir or Madam, Thank you very much for the great review, we hope to welcome you to Aonang Cliff Beach Resort in your next visit. Best Regards, Aonang Cliff beach Team
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel

Publié le 31 mars 2018 sur Hotels
Très bon hôtel mais avec des petits désagréments qui finissent par agacer. Rien de bien grave mais...
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel pour ao nang

Publié le 29 mars 2018 sur Hotels
Très bon hôtel mais des petits désagréments sont à déplorer. Rien de bien récurrent mais c'est une gêne.
3 sur 5
par un voyageur de singapour

Séjour decevant

Publié le 18 févr. 2018 sur Expedia
Nous avons réservé 3 chambres accueil décevant Chambre moyenne douche qui ne fonctionne pas Chambre pas faite le 2 eme jour Le personnel veut faire le ménage à 9h et après ne revient pas si pas dispo Le petit dej pour les chambres supérieures est en bas un vrai hall de gare La piscine du haut très jolie vue Il y avait des groupes de jeunes très bruyants