Note fondée sur 366 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
Je rentre dans la chambre il y avait une tache sur le drap du lit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par The BlueTara Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Kylla,We appreciate you sharing with us your experiences. We would like to extend our sincere apologies for any inconvenience that the hotel may have caused. Our team will be informed of your feedback with the intention of improving hotel operations. We extend our sincere wish that your visit was pleasant and eagerly anticipate your return in the near future. With Regards, The BlueTara Management Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2023 sur Expedia
Bon rapport qualité prix,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Praewa L. , Gestion de l’hôtel
Dear Mendez , Thank you for staying with us at BlueTara. That you thought your experience with us was excellent overall makes us happy. We sincerely hope to have the chance to welcome you again to our hotel in the future. Please accept our sincere gratitude. Warm regards, Praewa L. BlueTara Team
3 sur 5
par un voyageur de Calgary,Alberta

Publié le 29 nov. 2019 sur Expedia
Near to many markets and restaurants. Bathroom and shower need to be renovated.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2019 par Karn, Gestion de l’hôtel
Dear Jackfruit, Thank you for choosing us as your holiday destination and for taking the time in writing the review. Indeed, we are lucky to be situated in such a central location with many attractions within walking distance, and it is wonderful to hear you had an opportunity to explore the Ao Nang area. Your comments regarding our facility was duly noted for future improvements and we hope to serve you again in the future. Stay, relax, and have fun at Buri Tara Resort Krabi! Wanthakarn Kooldee (Resident Manager) & Buri Tara Resort Team
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel propre et près de la plage

Publié le 24 nov. 2016 sur Hotels
Bon service personnel sympathique et serviable
4 sur 5
par un voyageur

Average Aging hotel

Publié le 24 mars 2016 sur Hotels
Ao nang is a good base for exploring the region, beach is walking distance but isn't that nice, taking a boat to railay is very easy though. There are many similar looking hotels, buri tara is probably not the best but not the most expensive either, rooms and bathroom could really benefit from a good painting job, tiles should be replaced.... it was alright for a few nights, price was ok.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de geneve

Nice smaller resort, perfect pool & beach in 5 min

Publié le 21 mars 2016 sur Expedia
Excellent service, clean, and modern. Nice hotel for chill’in.
4 sur 5
par Yacine

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Julien de metz

proche plage

Publié le 12 oct. 2015 sur Hotels
hotel sympa
2 sur 5
par aurelie de paris

Vacances en Thailande

Publié le 20 déc. 2014 sur Hotels
Hôtel qui ne ressemble pas du tout aux photos sur le site. L'hôtel est ancien de plus il n'y a pas de wifi dans les chambres ce qui fait que nous sommes obliger de nous rendre dans le lobby de l'hôtel pour accéder à internet, accompagnées de moustiques surtout le soir qui ne cesse de vous piquer pendant que vous surfez. Ce qui vous oblige à prendre un forfait internet, forfait internet pas du tout intéressant.C'est un hôtel que je ne recommanderais pas car je ne le trouve pas sécurisé surtout le soir si vous voulez rester sur le net car il n'y a pas de portes de sécurité et une seule personne est présente à l'accueil le soir, si vous avez un problème le soir c'est risqué .De plus important de savoir parler l'anglais car personne ne parle le français ce qui est dommage pour un hôtel touristique.
4 sur 5
par Sith de France

VOYAGE EN FAMILLE

Publié le 30 août 2014 sur Hotels
Confort Propeté Correct Personnel Aimable