Note fondée sur 915 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia
Chambre vétuste Lieu exceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2024 par Sathish, Gestion de l’hôtel
Dear Claude,Thank you very much for taking time to share your feedback.We are glad to hear that you and your family had a pleasant stay with us.Your positive highlight to the team members is highly appreciated. We will happily share your kind comments with our teams. May I take this opportunity to thank you again for staying with us and I look forward to welcoming you back again for a more delightful experience.Sincerely yours,Sathish NarayananResident Manager
2 sur 5
par un voyageur

Déception service mais cadre magique...

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Surclassement à l'arrivée pour une chambre qui finalement s'est révélée problématique : stores baie centrale ne fonctionnent pas du coup réveil aux aurores, interrupteur des 2 lampes de chevets en panne donc éteindre et rallumer en vissant et dévissant les ampoules, serrure de la baie vitrée cassée donc obligé de la condamner, batterie de la porte principale à plat donc carte magnétique ne fonctionne pas et obligé d'enjamber la terrasse pour entrer... bref problèmes signalés à 3 reprises sans réel succès dans les interventions.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Sathish, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Walid Laurent,Thank you very much for taking time to share your feedback.Please accept our sincere apologies for the inconvenience caused and we highly appreciated your kind understanding. Please rest assured that we have taken your recommendations into consideration for further improvement.May I take this opportunity to thank you again for staying with us and we hope to have the opportunity to welcome you back again. Sincerely yours,Sathish NarayananResident Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Sathish, Gestion de l’hôtel
Dear Aouini,Thank you very much for taking time to share your feedback.We are glad to hear that you and your family had a pleasant stay with us.Your positive highlight to the team members is highly appreciated. We will happily share your kind comments with our teams. May I take this opportunity to thank you again for staying with us and I look forward to welcoming you back again for a more delightful experience.Sincerely yours,Sathish NarayananResident Manager
4 sur 5
par un voyageur

excellent séjour

Publié le 28 mars 2023 sur Hotels
excellent séjour de 4 nuits en transit dans un très beau site; A savoir: accès par la mer, ou par escalier en bois à gravier et chambres en hauteur ( nombreuses marches). Chambres spacieuses et confortables avec terrasse ( vue sur mer). Restaurants de qualité sur place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2023 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Khun Francois,Thank you for staying with us recently and providing your positive score and glad to know you liked our resort.Thanks as well for your recommendations which we will look into further improvement, appreciated.We hope to welcome you back again soon.Kind Regards,The Management at Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2023 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Khun Guy,Thank you for staying with us recently and providing your positive score and glad to know you liked our resort.We hope to welcome you back again soon.Kind Regards,The Management at Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
2 sur 5
par un voyageur

A éviter!

Publié le 26 févr. 2020 sur Hotels
Joli hôtel dans un cadre paradisiaque isolé et accessible seulement en bateaux. Le probleme est bien là, aucun moyen de se rendre dans la magnifique ville Ao Nang qui est pourant juste a côté a 150m. Les navettes organisées par l'hôtel sont lentes, rare et vous emmène SEULEMENT au port a 10km du centre de Ao Nang. Bref ils font tout pout que vous ne quittiez pas l'hôtel et consommiez a l'hôtel a des prix surfait! Dommage car le potentiel est là!
4 sur 5
par un voyageur de Le Tampon

Publié le 19 janv. 2020 sur Expedia
Hôtel très beau, manque de propreté (poussières). Aucune communication en français, personnel ne se passe pas les consignes. Dommage pour un établissement comme celui la, magnifique très bien implantée. Je remercie un serveur qui lui a essayé de communiquer par image et nous a proposé des naimes ou sprint roll. Superbe séjour. Merci à toutes l’equipe du Centara
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2020 par Willem, Gestion de l’hôtel
Dear Maillot, Warm greetings from Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi! Thank you for taking the time to communicate your valuable feedback to us following your recent stay with us. Your extremely valued feedback and comments will contribute to helping us improve our performance and exceed our guests’ expectations. I was pleased to read you enjoyed your stay and may I take this opportunity to thank you again for staying with us and I very much hope to welcome you back to Centara Grand Beach Resort & Villas when you are next in Krabi or one of our other Centara hotels throughout Asia. Warm greetings, Willem Hagedoorn Executive Assistant Manager
5 sur 5
par un voyageur de Laurentides

Publié le 17 janv. 2020 sur Expedia
Bonne situation près de la plage ao Nang Très belle vu des chambres Un peu bruyant le jour à cause de la circulation des bateaux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2020 par Willem, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Warm greetings from Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi. Thank you for taking the time to write a review following your recent stay with us. It is always wonderful to read about guests that had an enjoyable time with us and I appreciate you sharing this with fellow travelers as well. Thank you for having stayed with us. We hope to have the pleasure of welcoming you back to our resort in the future. With kind regards, Willem Hagedoorn Executive Assistant Manager
4 sur 5
par un voyageur de Krabi

Publié le 2 avr. 2019 sur Expedia
Localisation est unique et petit déjeuner très diversifié . Personnel très courtois
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2019 sur Expedia
Excellent beach front hotel , nice view and people are nice Pool is a bit too small Excellent different restaurants Unfortunately some noise from longtail boats all day