Diamond Cave Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Complexe hôtelier 3 étoiles au bord de la mer près de Plage d'Ao Nang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Diamond Cave Resort

Piscine extérieure, accès possible de 9 h à 20 h, chaises longues
Plage à proximité, sable blanc
Aire de pique-nique/barbecue
Extérieur
Chambre Standard avec lits jumeaux | Vue sur la montagne

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
36 Mu 1, Tambon Ao Nang, Ampur Muang, Krabi, Krabi, 81000
  • East Railay Beach
    ‪1 min à pied‬
  • West Railay Beach
    ‪9 min à pied‬
  • Princess Lagoon
    ‪13 min à pied‬
  • Krabi (KBV-Aéroport international de Krabi)

Options de chambre

Deluxe Room A/C (1 Double Bed)

  • 36 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Bungalow Fan Double

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 36 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Family Room A/C (2 Double Bed)

  • 45 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Bungalow A/C (1 Double Bed)

  • 36 m²
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Krabi

Accès direct à la plage.Vous serez à quelques pas de East Railay Beach et à 10 minutes de marche de West Railay Beach en séjournant à complexe hôtelier du quartier Railay Beach. Princess Lagoon et Grotte de Phra Nang se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • East Railay Beach - 1 min à pied
  • West Railay Beach - 9 min à pied
  • Princess Lagoon - 13 min à pied
  • Grotte de Phra Nang - 13 min à pied
  • Phra Nang Beach - 14 min à pied

Restaurants

  • ‪Mangrove Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Railay Beach Cafe - ‬9 min à pied
  • ‪Railay Thai Cuisine - ‬7 min à pied
  • ‪Railay Family Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Railay Restaurant - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Diamond Cave Resort

Complexe hôtelier 3 étoiles au bord de la mer près de Plage d'Ao Nang
There's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. Diamond Cave Resort offers its guests an outdoor pool and a children's pool. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Diamond Cave Resort.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Krabi resort.

  • 80 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
Diamond Cave Resort possède 80 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Ce complexe hôtelier à Krabi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 250 THB par adulte et de 200 THB par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Essuie-tout
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Moustiquaires
  • Téléphone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 300 THB
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Diamond Cave Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 1000 THB par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 250 THB par adulte et 200 THB par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 1500 THB par chambre (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 1500 THB (jusqu'à 11 ans)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 300 THB
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
  • Des serviettes sont disponibles en supplément. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Diamond Cave Krabi
Diamond Cave Resort
Diamond Cave Resort Krabi
Diamond Cave Hotel Railay Beach
Diamond Cave Resort Railay Beach, Krabi, Thailand
Diamond Cave Resort Krabi
Diamond Cave Resort Resort
Diamond Cave Resort Resort Krabi

Avis pour Diamond Cave Resort

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 30 avis sur 134." "
Note de 8 – Bien, d’après 53 avis sur 134." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 134." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 134." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 134." "

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Annabel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Après avoir lu les divers commentaires je me suis inquiétée de l'état global de l'hôtel. Franchement c'est un endroit très agréable, il y a une petite marche à faire du bateau à l'hôtel (3 minutes) sur un chemin qui longe la mer, mini monté et vous êtes à l'accueil. L'accueil très agréable, professionnel. Prendre translate avec traduction thaï en plus de l'anglais toujours utile ! La caution est de 1000 Bahts ( vous les récupérer en partant) coffre fort à l'accueil. Piscine vieillissante aurait besoin d'être refaite mais elle est propre ( feuilles, brindilles, insectes fond partie de la végétation environnantes). Le bungalow très propre à l'intérieur, climatisation efficace et ventilateur, spartiate deux grands lits, table de chevet central, un petit frigo, bouilloire, petite armoire et petit écran plat. La salle de bain est propre. Vous êtes à 3 minutes de la rue principale où se trouve les échoppes et restaurants du coin au bout vous êtes a la plage de Railly ouest. Pour aller de l'aéroport de Krabi à l'hôtel vous avez besoin de deux transport, le premier vous le trouverez à l'aéroport ( a l'extérieur il sont souvent moins cher, vous leurs montrer le nom de votre hôtel, il savent où vous déposer), les prix vont du simple au double, j'ai payé 200 Bahts par personne pour aller au ponton d'embarcation pour le long boat qui vous emmènera à Railly Est la où est l'hôtel. Un fois déposé,vous continuez jusqu'à l'embarcadère et là vous achetez vos billets 200 Baths par personne. 😁
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Annabel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Audrey, Railay

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bel endroit, personnel parlent très peu anglais, lieux propres
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Kareen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Hotel situé un peu en retrait ce qui est tres bien pour avoir un peu de cakme . Le personnel est adorable . Je recommande
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour basse saison : oct 2019
Bon accueil : attentif et convivial Service SPA : ferme en totalite Petit dejeuner en buffet avantageux manquant de varietes sur un sejour long Tres beau cadre, nature, proche des plages et loin du bruit. Tres bon rapport qualite prix
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

jessica

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Je reviendrai sans hésitation !
Tres bon rapport qualite prix, bien placé, petit dej copieux, chambre spacieuse avec terrasse, piscine tres agreable au pied des falaises...
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Jerome

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bel environnement mais service minimal.
Superbe en environnement autour de l’hôtel mais un peu décevant d’avoir à payer un supplément pour la climatisation. Le restaurant ferme trop tôt mais il y en a d’autres aux alentours. Pas de refill de bouteilles d’eau, j’ai dû en acheter moi même bien que l’hôtel soit supposé en fournir deux par jour.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Anne, Martigues

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien placé...propreté de l’hotel et de la piscine...personnel disponible...excellent petit-déjeuner Très bon rapport qualité prix....je recommande sans hésiter ....très bon sejour
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très accueillant personnel très serviable 😉 Hôtel calme
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paradisiaque
Très bien Petite note accessible en bateau seulement
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Andréa, Marcoussis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super sejour, je recommande. Plage à proximité et restaurants également. Prise en charge du début à la fin
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympa
Hôtel parfaitement situé proche commerces et à 10 minutes de la plage juste la douche un peu limite

6/10 – Acceptable

Frank, Singapore

Points faibles : Confort de la chambre
Location on East Railey beach
Worth for value even if rooms are not renovated, some beds are uncomfortable. Breakfast is a total mess with no buffet and sometimes long waiting time. Staff are helpful but with low Professional skills. Pool is nice and quiet.
Séjour de 10 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Karine

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel épouvantable dans un endroit idyllique

10/10 – Excellent

Madison

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
such a fun place
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rasha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Wendy

Points forts : Service et personnel
The grounds were lovely and nicely maintained. Great location. Quick walk from pier, shops and the beauty beach!! Fun seeing the monkeys come around the pool area. Staff were helpful but I was very disappointed with my room/cabin mostly because I paid a lot for it. Worth less than 1,000TBH . It was among the higher priced places I stayed and possibly the worst room. Outdated tv (no problem I didn’t need tv anyway), hard bed (common in Thailand) but the room overall was basic and cockroaches in my bathroom at night (again ok it’s Thailand) but the room didn’t feel cozy or comfortable to me.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great place and great value!
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Ignacio

Points faibles : Service et personnel
Resulta un poco caro, pero dado que las opciones en la zona son menos, se entiende. Es un hotel majo pero a nivel de servicio deja que desear.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Giorgia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Savanh

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel was on the East side. It had a long uphill walk way to the hotel. We stayed at the bungalows. Its needed updating. Great AC and a fan. Fan was a huge plus. They restocked the rooms on a daily. Walking distance to everything. Breakfast buffet was good. The property needed work. Beds were hard. I got bite by a lot of mosquitoes there. Would recommend for the price and location. It’s on the East side of Railay Beach.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our stay at Diamond Cave Resort. Despite being a bit outdated, the bungalow was clean, AC was cold and requests were met with friendly faces from the staff.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Arne-Martin

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023