Note fondée sur 130 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Après avoir lu les divers commentaires je me suis inquiétée de l'état global de l'hôtel. Franchement c'est un endroit très agréable, il y a une petite marche à faire du bateau à l'hôtel (3 minutes) sur un chemin qui longe la mer, mini monté et vous êtes à l'accueil. L'accueil très agréable, professionnel. Prendre translate avec traduction thaï en plus de l'anglais toujours utile ! La caution est de 1000 Bahts ( vous les récupérer en partant) coffre fort à l'accueil. Piscine vieillissante aurait besoin d'être refaite mais elle est propre ( feuilles, brindilles, insectes fond partie de la végétation environnantes).
Le bungalow très propre à l'intérieur, climatisation efficace et ventilateur, spartiate deux grands lits, table de chevet central, un petit frigo, bouilloire, petite armoire et petit écran plat. La salle de bain est propre. Vous êtes à 3 minutes de la rue principale où se trouve les échoppes et restaurants du coin au bout vous êtes a la plage de Railly ouest. Pour aller de l'aéroport de Krabi à l'hôtel vous avez besoin de deux transport, le premier vous le trouverez à l'aéroport ( a l'extérieur il sont souvent moins cher, vous leurs montrer le nom de votre hôtel, il savent où vous déposer), les prix vont du simple au double, j'ai payé 200 Bahts par personne pour aller au ponton d'embarcation pour le long boat qui vous emmènera à Railly Est la où est l'hôtel. Un fois déposé,vous continuez jusqu'à l'embarcadère et là vous achetez vos billets 200 Baths par personne. 😁
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Care, Gestion de l’hôtel
Thank you very much.
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur de Railay
Publié le 26 févr. 2020 sur Expedia
Bel endroit, personnel parlent très peu anglais, lieux propres
par un voyageur
Top
Publié le 23 nov. 2019 sur HotelsHotel situé un peu en retrait ce qui est tres bien pour avoir un peu de cakme .
Le personnel est adorable .
Je recommande
par un voyageur
Sejour basse saison : oct 2019
Publié le 8 oct. 2019 sur HotelsBon accueil : attentif et convivial
Service SPA : ferme en totalite
Petit dejeuner en buffet avantageux manquant de varietes sur un sejour long
Tres beau cadre, nature, proche des plages et loin du bruit.
Tres bon rapport qualite prix
par un voyageur
Je reviendrai sans hésitation !
Publié le 23 sept. 2019 sur HotelsTres bon rapport qualite prix, bien placé, petit dej copieux, chambre spacieuse avec terrasse, piscine tres agreable au pied des falaises...
par un voyageur
Bel environnement mais service minimal.
Publié le 2 mars 2019 sur HotelsSuperbe en environnement autour de l’hôtel mais un peu décevant d’avoir à payer un supplément pour la climatisation.
Le restaurant ferme trop tôt mais il y en a d’autres aux alentours.
Pas de refill de bouteilles d’eau, j’ai dû en acheter moi même bien que l’hôtel soit supposé en fournir deux par jour.
par un voyageur de Martigues
Publié le 23 févr. 2019 sur Expedia
Hôtel bien placé...propreté de l’hotel et de la piscine...personnel disponible...excellent petit-déjeuner
Très bon rapport qualité prix....je recommande sans hésiter ....très bon sejour
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2019 sur Expedia
Très accueillant personnel très serviable 😉
Hôtel calme