Note fondée sur 130 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
94 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Après avoir lu les divers commentaires je me suis inquiétée de l'état global de l'hôtel. Franchement c'est un endroit très agréable, il y a une petite marche à faire du bateau à l'hôtel (3 minutes) sur un chemin qui longe la mer, mini monté et vous êtes à l'accueil. L'accueil très agréable, professionnel. Prendre translate avec traduction thaï en plus de l'anglais toujours utile ! La caution est de 1000 Bahts ( vous les récupérer en partant) coffre fort à l'accueil. Piscine vieillissante aurait besoin d'être refaite mais elle est propre ( feuilles, brindilles, insectes fond partie de la végétation environnantes). Le bungalow très propre à l'intérieur, climatisation efficace et ventilateur, spartiate deux grands lits, table de chevet central, un petit frigo, bouilloire, petite armoire et petit écran plat. La salle de bain est propre. Vous êtes à 3 minutes de la rue principale où se trouve les échoppes et restaurants du coin au bout vous êtes a la plage de Railly ouest. Pour aller de l'aéroport de Krabi à l'hôtel vous avez besoin de deux transport, le premier vous le trouverez à l'aéroport ( a l'extérieur il sont souvent moins cher, vous leurs montrer le nom de votre hôtel, il savent où vous déposer), les prix vont du simple au double, j'ai payé 200 Bahts par personne pour aller au ponton d'embarcation pour le long boat qui vous emmènera à Railly Est la où est l'hôtel. Un fois déposé,vous continuez jusqu'à l'embarcadère et là vous achetez vos billets 200 Baths par personne. 😁
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Care, Gestion de l’hôtel
Thank you very much.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Railay

Publié le 26 févr. 2020 sur Expedia
Bel endroit, personnel parlent très peu anglais, lieux propres
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 23 nov. 2019 sur Hotels
Hotel situé un peu en retrait ce qui est tres bien pour avoir un peu de cakme . Le personnel est adorable . Je recommande
5 sur 5
par un voyageur

Sejour basse saison : oct 2019

Publié le 8 oct. 2019 sur Hotels
Bon accueil : attentif et convivial Service SPA : ferme en totalite Petit dejeuner en buffet avantageux manquant de varietes sur un sejour long Tres beau cadre, nature, proche des plages et loin du bruit. Tres bon rapport qualite prix
5 sur 5
par un voyageur

Je reviendrai sans hésitation !

Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
Tres bon rapport qualite prix, bien placé, petit dej copieux, chambre spacieuse avec terrasse, piscine tres agreable au pied des falaises...
3 sur 5
par un voyageur

Bel environnement mais service minimal.

Publié le 2 mars 2019 sur Hotels
Superbe en environnement autour de l’hôtel mais un peu décevant d’avoir à payer un supplément pour la climatisation. Le restaurant ferme trop tôt mais il y en a d’autres aux alentours. Pas de refill de bouteilles d’eau, j’ai dû en acheter moi même bien que l’hôtel soit supposé en fournir deux par jour.
5 sur 5
par un voyageur de Martigues

Publié le 23 févr. 2019 sur Expedia
Hôtel bien placé...propreté de l’hotel et de la piscine...personnel disponible...excellent petit-déjeuner Très bon rapport qualité prix....je recommande sans hésiter ....très bon sejour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2019 sur Expedia
Très accueillant personnel très serviable 😉 Hôtel calme