Note fondée sur 525 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 août 2022 sur Hotels
Établissement bien situé (à deux pas de la mer), personnel sympathique et nourriture de qualité: c’est un bon rapport qualité / prix. Je reviendrai! 😊
NB: Pour info, la photo a été prise depuis la chambre 302.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2022 par Ying, Gestion de l’hôtel
THANK YOU FOR YOUR COMMENT , WE ARE LOOKING FORWADS TO WELCOME IN NEXT FUTHER .
par un voyageur
Dommage bien placé mais pas la hsuteur de son prix
Publié le 19 janv. 2022 sur HotelsBel emplacement près de la plage . La chambre référencée comme luxe n’est pas luxe . Literie moyenne ,toilette et douche bruyantes et wifi très faible . Le petit déjeuné est plus que basique . La piscine est superbe . Dans l’ensemble hôtel moyen dommage car bel emplacement à deux pas des commerces .
par un voyageur
hôtel bord mer ao nang
Publié le 10 nov. 2019 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 7 oct. 2019 sur Hotels
Belle chambre, mais sdb à toiture semi-ouverte et pas de pression d'eau. Piscine magnifique, et petit dej et restaurant avec une vue incroyable!!!
par un voyageur
Très bien
Publié le 5 oct. 2019 sur HotelsNous avions un bungalow à l'étage à l'entrée du resort avec vue sur la plage. Une suggestion pour le balcon, remplacer les chaises en plastic par de grands fauteuils en demi sphère en osier et de gros coussins et cela serait parfait 😊👍
par un voyageur de GUIGNES
Publié le 16 déc. 2018 sur Expedia
SEJOUR AGREABLE BELLE PISCINE BON PETIT DEJEUNER
SEUL HIC NE PARLE PAS UN MOT DE FRANCAIS
par un voyageur
environnement proche plage , passage modéré voitur
Publié le 4 juill. 2018 sur ExpediaPas moyen d'obtenir des serviettes pour la piscine après 17h.coordination mauvaise entre services.accueil désinvolte. le cadre ne suffit pas, chambre avec ambiance moyenne. pdj sans plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2018 par Munin, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Séjour agréable.
Publié le 30 janv. 2018 sur HotelsTrès bien, hotel propre, piscine également, toujours de la place, plage juste en face via un petit chemin à traverser, très bonne situation, petit déjeuner copieux....Attention à votre réservation, car comme moi, j'ai choisi sur Hotels.com la formule petit-déjeuner gratuit (comme indiqué sur ma réservation), une fois sur place, je suis en "room only" , on me présente la facture de débit et effectivement dans un petit coin, "room only", ce qui ne correspond pas à mon choix et à ce qui figurait sur ma réservation initiale. Un coup de fil à Hotels.com le premier matin où mon interlocuteur me demande un mail dès mon retour avec réservation comportant la mention "petit déjeuner gratuit + copie de la facture prestations payées sur place, à suivre ... ????? aussi, wi-fi très faible, même dans le lobby.
par un voyageur de saint péray
Hôtel bien situé
Publié le 11 janv. 2018 sur Expedia
Pour : Le personnel est sympathique, la piscine est propre,petit déjeuner correct et bureau informations efficace
Contre : Il faut absolument résoudre le problème des canalisations d'eau qui font un bruit infernal dans les chambres.
Emplacement : Quartier le plus touristique d'Ao Nang, restaurants partout le long de la plage
Hôtel proche de la plage avec une belle piscine, dans le quartier le plus touristique de la ville
par Julien
Publié le 23 août 2017 sur Hotels