Note fondée sur 663 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande cette hotel

Publié le 19 févr. 2022 sur Hotels
Je recommande cette hotel Personnel agréable et a l'ecoute souriant. Je vais revenir au meme hotel en mars.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2022 par Wanwisa Banjongsiri, Gestion de l’hôtel
Dear Kamel, Thank you very much for taking your time to review your stay at the ibis Styles Krabi Ao Nang. We are delighted to read that you had an excellent stay and enjoyed staying with us and particularly appreciated the friendliness of our staff, comfortable stay and Location . I will definitely share your comments with our team.It is always encouraging to learn that guests are satisfied with our service as it is what we strive for every day. We would be happy to welcome you again in the future and look forward to your next visit. Sincerely, Wanwisa Banjongsiri Operations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 23 janv. 2020 sur Hotels
Séjour agréable chambre propre pas bruyant piscine sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2020 par Padhavee Aasira, Gestion de l’hôtel
Dear Bien, Thank you for choosing to stay with us and taking the time to provide us with your feedback. I am glad to hear that you enjoyed your stay with us. We certainly look forward to have the chance to welcome you back again in the near future. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2019 sur Hotels
Bonne hôtel , propre , belle mosquée en face de l’hôtel et rue pleine de restaurants . Très bon séjour...MachAllah
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2019 par Executive Secretary, Gestion de l’hôtel
Dear eric, Delightful greetings from ibis Styles Krabi Ao Nang and and thank you very much for taking time to leave your review with us. It is great to see that you liked our hotel and I will share your feedback with the team. We are looking forward to welcome you back in the very near future. Sincerely, Uttharathip O-Phang Executive Secretary
3 sur 5
par un voyageur

Séjour normal

Publié le 7 août 2019 sur Hotels
Bonjour le ménage pas tro ça ma petite fille tou les jours pas de serviettes de douche et son lait jamais fait avec des draps avec plaine de tache voilà le personnel magnifique et serviable et à l’écoute merci bon courage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2019 par Executive Secretary, Gestion de l’hôtel
Dear Samira, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Styles Krabi Ao Nang. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Uttharathip O-Phang Executive Secretary
5 sur 5
par un voyageur

Au top

Publié le 18 juill. 2019 sur Hotels
Hôtel et environ très agréable Service très bien Navettte plage gratuite au top Petit dej très bien A refaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2019 par Executive Secretary, Gestion de l’hôtel
Dear marianne, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Uttharathip O-Phang Executive Secretary
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2019 sur Hotels
Très agréable hôtel avec un personnel prévenant et à l’ecoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2019 par Somo, Gestion de l’hôtel
Dear Jean pierre, Thank you for choosing to stay with us and taking the time to provide us with your feedback. I am glad to hear that you enjoyed your stay with us. We certainly look forward to have the chance to welcome you back again in the near future. Best regards, Uttharathip O-Phang Executive Secretary.
4 sur 5
par un voyageur

Que du bonheur

Publié le 1 mai 2019 sur Hotels
Que de bonnes chose très bel établissement et personnel aux petits soins je recommande vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2019 par Som-o, Gestion de l’hôtel
Dear Jean pierre, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Styles Krabi Ao Nang. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Best regards, Uttharathip O-Phang Executive Secretary.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2019 par somo, Gestion de l’hôtel
Dear Ali, Thank you for choosing to stay with us and taking the time to provide us with your feedback. I am glad to hear that you enjoyed your stay with us. We certainly look forward to have the chance to welcome you back again in the near future. Best regards, Uttharathip O-Phang Executive Secretary.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2019 par Som-o, Gestion de l’hôtel
Dear mouia, Thank you for choosing to stay with us and taking the time to provide us with your feedback. I am glad to hear that you enjoyed your stay with us. We certainly look forward to have the chance to welcome you back again in the near future. Best regards, Uttharathip O-Phang Executive Secretary.
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel miteux

Publié le 9 mars 2019 sur Hotels
chambre trop petit. aucun meuble de rangement ni même pour poser les valises. inadmissibles pour un hôtel ibis. dans le hall canapé sale avec des tâches horribles. clim avec un bruit affreux et bruit eau qui coule. coffre fort hors service malgré les demandes faite à pour le changer. piscines non surveiller par le personnels. des clients se baignant avec leurs habits des qu'ils sont arrivés dans l'hôtel alors que leurs valises était encore a la réception pour le check in mais a ma grande surprise le personnel de l'hôtel a fourni des draps de bains pour qu'ils continuent de se baigner alors que dans le règlement de l'hôtel interdit de se baigner avec des habits non réglementaire ( la ils étaient avec des Bermudes de ville ). Des clients jouant football dans les couloirs malgré la présence des caméras de vidéos surveillance des couloirs de la direction. Aucun agent de sécurité faisant des rondes dans les couloirs pour reprendre les clients faisant du bruit a 4h du matin. petit dej boff pas de spécialités thaï ou végétarien.