Note fondée sur 193 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de paris
chambre horrible
Publié le 9 janv. 2018 sur Expediachambre a coté de l'accueil avec un climatiseur qui fait du bruit comme un hélicoptère toute la nuit, impossible de dormir en plus du bruit de la route car la chambre est a côté de la réception.
pas de possibilité de changer de chambre sauf pour une autre en face avec les mêmes défauts malgré une réservation de 5 nuités!
la directrice m'a proposé d'être remboursé et de changer d'hôtel, chose que j'ai accepter.
Cela n'empêche pas le bon empacement de lhotel (a 15mn a pied de la plage) et si vousaurez une chambre loin de l'accueil.
par Eric
Hôtel propre mais eloigné du centre ville
Publié le 22 mars 2017 sur HotelsHôtel un peu éloigné du centre ville et de la plage même si le transport est offert gracieusement par les hôtes. Le petit déjeuner à l'hôtel semble très élevé par rapport aux prix appliqué localement.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hôtel accueillant
Publié le 12 févr. 2017 sur ExpediaJe recommande cet hôtel.
Personnel très agréable et serviable, chambre propre et lit très confortable, des tuk-tuk sont mis à disposition pour vous emmener aux plages.
Un super séjour à Krabi Nemo House !
par Jessica
Hôtel super agréable
Publié le 6 janv. 2017 sur HotelsNous avons séjourner 3nuit au nemo 2 tout était nickel l'accueil rien n'a dire elle nous a fait moitié prix une excursion . Il y a un service de tuk tuk gratuit il nous enmene revient nous chercher quand on l'appel c'était super pratique rien a dire à part qu'on cest régaler
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Lyon
Personnel et propriétaire très accueillants
Publié le 5 janv. 2017 sur ExpediaAccueil parfait , La propriétaire a cheké avec nous notre séjour, a planifié notre départ à l'aéroport , nous a conseillé oû manger pour pas cher , service impeccable . Chambre spacieuse et propre. Service de tuk tuk gratuit pr aller à ao nang ! Parfaiiiit ! Je recommande à 100%
par un voyageur de Paris
Bien pour une nuit ou deux...
Publié le 12 déc. 2016 sur HotelsBon rapport qualité prix, tuk tuk plage<->hôtel gratuit jusqu'à 22h (un téléphone est fourni par la propriétaire des lieux). Climatisation fonctionnelle. Salle de bain minimaliste qui mériterait d'être refaite (mais vous aurez de l'eau chaude sans interruption ce qui déjà top à ce niveau de prix). Bien pour une étape d'une ou deux nuits mais pas plus.
par un voyageur
tres bonne adresse
Publié le 10 mars 2016 sur Hotelsnemo 2 est neuf, superbe chambre pour le prix tres raisonnable, point d'excellence sur le staff tres serviable
par daniel de Strasbourg
Excellent rapport qualité / prix.
Publié le 6 mars 2016 sur HotelsNework resort est constitué de 2 guesthouse. Nous étions dans le 2, tout neuf.
10 chambres aligné le long d'une allée avec dés fleurs. Le logement dispose d'une petite terrasse, bien agréable.
L'intérieur est vaste, avec un meuble pour poser les valises.
Télé avec tv5 monde + les chaînes thaïe chinoises et anglaises.
Clim efficace et discrète.
Literie confortable.
Le personnel est très agréable.
Fon, la patronne, à mis en place un service de transport pour aller à ao nang.,avec un téléphone qu'elle vous prête pour qu'on vienne vous chercher à l'endroit où vous êtes. Parfait
par anthony de Dijon
Publié le 18 févr. 2016 sur Hotels
l’hôtel a deux lieux de sejour: Nemo house 1 & 2. J'ai séjourné dans le numéro 1. l’hôtel se situe le long d'une route a première vue tranquille mais qui se révèle être assez animé. la chambre était propre mais la salle de bain était vétuste. Le lit était très confortable comparé a tout mes autres lieux de séjour en Thaïlande. le transfert jusqu'a Ao nang beach est gratuit et se fait grâce a un tuk tuk . La propriétaire des lieux est très gentille elle fournis même un téléphone pour que l'ont puisse la prévenir lorsque l'on veut rentrer a l’hôtel.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hôtel neuf tout confort - personnel serviable
Publié le 28 janv. 2016 sur Expedia
Pour : Le calme, le confort la gentillesse du personnel
Contre : pas de petit déj - un café (thé, chocolat) gratuit est proposé.
Emplacement : Location moyen locomotion nécessaire car Ao Nang s'étend sur 6 km
Hôtel proche du port. Facilités : location scooter - pompe essence, tuk tuk et taxi à demeure. Family Mart en face. Une personne avec anglais suffisant pour obtenir toute aide.
Chambre faite tous les jours et 2 bouteilles eau minérale toujours à disposition (et gratuite)
Climatisation
Un frigo pour y placer vos achats au frais (bières, sodas etc).
Une TV qui fonctionne - pas de neige à l'écran