Nakamanda Resort And Spa
Complexe hôtelier 5 étoiles sur la plage près de Khlong Muang Beach
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Nakamanda Resort And Spa
Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
126 Moo 3 Klong Muang Beach, Tambon Nong Talay, Amphur Muang, Krabi, Krabi, 81000
- Khlong Muang Beach4 min à pied
- Plage de Koh Kwang7 min à pied
- Koh Hong Krabi5 min en voiture
- Krabi (KBV-Aéroport international de Krabi)61 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Sala Villa Single Unit
Sala Villa Single Unit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Sala Villa (Lower Floor)
Sala Villa (Lower Floor)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Sala Villa (Upper Floor)
Sala Villa (Upper Floor)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 2 chambres, piscine privée
Villa, 2 chambres, piscine privée
Hébergements similaires
Varana Hotel Krabi
Varana Hotel Krabi
Piscine
Déjeuner compris
Spa
Animaux de compagnie acceptés
4.8 sur 5, Exceptionnel, (85)
Le prix est de 269 $ CA
par nuit
320 $ CA au total
(taxes et frais compris)
12 déc. – 13 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Nakamanda Resort And Spa
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
3 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 20 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Damien
7 janv. 2024
Damien
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Nadia
Voyage en famille
27 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nadia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 – Acceptable
KARIM
14 mars 2020
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
KARIM
Séjour de 8 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Jacques
9 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour dans un très bel endroit, mais .......
Jacques
Séjour de 5 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Guillaume, six fours
24 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour un séjour reposant.
Guillaume
Séjour de 14 nuits en mars 2018
8/10 – Bien
Eric
20 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel mais environnement quelconque
Eric
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 juill. 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Proche de la plage. bonnes prestations.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
eric et catherine, france
23 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
voyage anniversaire de mariage
eric et catherine
10/10 – Excellent
Tandemotions, VDA
9 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Que des bonheurs
Tandemotions
10/10 – Excellent
nadine
31 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel avec une très belle vue
nadine
10/10 – Excellent
patrick , c
19 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très accueillant ; petite capacité
patrick
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Stephanie, St Jean de Vedas
17 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel proche de la plage
Stephanie
10/10 – Excellent
celine, phnom penh
16 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tranquille, relax et très belle chambre
celine
8/10 – Bien
Dany
24 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dany
10/10 – Excellent
Olivier et Florence, rosny sous bois
23 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
magnifique hôtel au calme
Olivier et Florence
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Gerald, Lille
30 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel magnifique et calme
Gerald
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personnels agreables, situation calme
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Olivier, levallois. france
28 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
10/10 – Excellent
Florent, Paris
24 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.