Pakasai Resort
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Plage d'Ao Nang
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Pakasai Resort





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

88 Moo 3, T. Ao Nang, A. Muang, Krabi, Krabi, 81000
- Plage d'Ao Nang6 min à pied
- Nopparat Thara Beach17 min à pied
- West Railay Beach51 min à pied
- Krabi (KBV-Aéroport international de Krabi)50 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Honeymoon Chalet

Honeymoon Chalet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Grand Room

Superior Grand Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier

Chambre Premier
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Chalet

Deluxe Chalet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Ocean Chalet Suite

Ocean Chalet Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Premier

Suite Premier
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chalet Suite

Chalet Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Ocean Chalet Suite

Grand Ocean Chalet Suite
D’autres options intéressantes
Publicité

Holiday Ao Nang Beach Resort Krabi
Ao Nang
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Glissade d’eau
- Stationnement compris
4.1 sur 5, Très bien, 438 avis
Le prix est de 117 $ CA
139 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 4 mai au 5 mai
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Panan Krabi Resort
Panan Krabi Resort
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.5 sur 5, Merveilleux, 1 017 avis
Le prix est de 69 $ CA
85 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 23 avr. au 24 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Pakasai Resort
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
3 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Hosdez
14 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hosdez
Séjour de 4 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Marine
14 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marine
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
mathieu
Voyage de couple, Voyage en groupe
12 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
mathieu
Séjour de 6 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Nathalie
24 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nathalie
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Kevin
3 sept. 2023
Points forts : Service et personnel
Bon hôtel mais mérite une rénovation.
Kevin
Séjour de 6 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Mathieu
18 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mathieu
Séjour de 8 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
MARTINE
10 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL DE REVE . NOUS REVIENDRONS
MARTINE
Séjour de 10 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
alain
3 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
alain
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Mokhtar El
3 oct. 2022
Mokhtar El
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Mokhtar El
Voyage de couple
2 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mokhtar El
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 – Bien
Geraldine
30 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super employés
Geraldine
Séjour de 10 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Patrick
29 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel établissement. Personnel au top.
Patrick
Séjour de 5 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en février 2020
8/10 – Bien
silvio
23 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour à Ao Nang
silvio
Séjour de 6 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage en groupe
28 mars 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Emmanuelle
22 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour en famille à l'hôtel Pakasai
Emmanuelle
Séjour de 5 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 janv. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Stephane
7 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Vieillissant mais un beau cadre
Stephane
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
fredérique
3 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel répondant à nos attentes
fredérique
Séjour de 5 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Bertrand
29 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel et service parfait
Bertrand
Séjour de 3 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
Tristan
16 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas mal
Tristan
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
YANNICK
7 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
YANNICK
Séjour de 1 nuit en février 2018