Pakasai Resort
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Plage d'Ao Nang
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Pakasai Resort
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
88 Moo 3, T. Ao Nang, A. Muang, Krabi, Krabi, 81000
- Plage d'Ao Nang6 min à pied
- Dalah Restaurant Pakasai Resort1 min à pied
- Phuket Bus Terminal 2152 min en voiture
- Krabi (KBV-Aéroport international de Krabi)50 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Honeymoon Chalet
Honeymoon Chalet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Grand Room
Superior Grand Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier
Chambre Premier
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Chalet
Deluxe Chalet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Ocean Chalet Suite
Ocean Chalet Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Premier
Suite Premier
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chalet Suite
Chalet Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Ocean Chalet Suite
Grand Ocean Chalet Suite
Hébergements similaires
Krabi Resort
Krabi Resort
Sur une plage privée
Piscine
Spa
Piscine pour enfants
4.1 sur 5, Très bien, (1008)
Le prix est de 360 $ CA
par nuit
427 $ CA au total
(taxes et frais compris)
21 janv. – 22 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Pakasai Resort
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
3 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Hosdez
14 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hosdez
Séjour de 4 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Marine
14 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marine
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
mathieu
Voyage de couple, Voyage en groupe
12 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
mathieu
Séjour de 6 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Nathalie
24 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nathalie
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Kevin
3 sept. 2023
Points forts : Service et personnel
Bon hôtel mais mérite une rénovation.
Kevin
Séjour de 6 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Mathieu
18 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mathieu
Séjour de 8 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
MARTINE
10 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL DE REVE . NOUS REVIENDRONS
MARTINE
Séjour de 10 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
alain
3 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
alain
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Mokhtar El
3 oct. 2022
Mokhtar El
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Mokhtar El
Voyage de couple
2 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mokhtar El
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 – Bien
Geraldine
30 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super employés
Geraldine
Séjour de 10 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Patrick
29 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel établissement. Personnel au top.
Patrick
Séjour de 5 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en février 2020
8/10 – Bien
silvio
23 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour à Ao Nang
silvio
Séjour de 6 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage en groupe
28 mars 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Emmanuelle
22 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour en famille à l'hôtel Pakasai
Emmanuelle
Séjour de 5 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 janv. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Stephane
7 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Vieillissant mais un beau cadre
Stephane
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
fredérique
3 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel répondant à nos attentes
fredérique
Séjour de 5 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Bertrand
29 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel et service parfait
Bertrand
Séjour de 3 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
Tristan
16 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas mal
Tristan
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
YANNICK
7 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
YANNICK
Séjour de 1 nuit en février 2018