Phuhi Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec balcon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Phuhi Hotel

Terrasse/patio
Chambre triple Standard | Accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Coin salon du hall
Vue depuis l’hébergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2/22 Radpadtana Rd., Krabi Yai, Meung, Krabi, 81000
  • Stade de Brabi
    2 min en voiture
  • Tesco Lotus Krabi
    3 min en voiture
  • Temple Wat Tham Sua
    3 min en voiture
  • Krabi (KBV-Aéroport international de Krabi)
    16 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Krabi

À Krabi .En séjournant à hôtel à Krabi, vous serez à moins de 1 km de Parc national de Khao Phanom Bencha et à moins de 3 km de Temple Wat Tham Sua. Stade de Brabi et Tesco Lotus Krabi se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Stade de Brabi - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Tesco Lotus Krabi - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Temple Wat Tham Sua - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Hôpital de Krabi - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Marché nocturne du weekend de Krabi - 8 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Krabi (KBV-Aéroport international de Krabi) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪KFC - ‬3 min en voiture
  • ‪Archa Freash Coffee - ‬4 min à pied
  • ‪Santa Fe' Steak โลตัสกระบี่ - ‬3 min en voiture
  • ‪Tiger Café - ‬19 min à pied
  • ‪Coffee Box & The Waffle Factory - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Phuhi Hotel

Hôtel 3 étoiles avec balcon
Phuhi Hotel offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Phuhi Hotel also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a hair salon. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Krabi hotel.

  • 30 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
Phuhi Hotel possède 30 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Krabi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Phuhi Hotel Krabi
Phuhi Krabi
Phuhi
Phuhi Hotel Hotel
Phuhi Hotel Krabi
Phuhi Hotel Hotel Krabi

Avis pour Phuhi Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 7." "
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 7." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 7." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 7." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 7." "

8,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

7,8/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

THIERRY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel simple et pas chère à coté de l’aéroport taxi chère pour aller à l’aéroport vu la distance dans les 500 bt
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Mathew

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room was clean
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Tihamer

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A perfectly decent budget hotel. Located within walking distance to the temple and also a 200 baht Grab Taxi ride to the airport is an option.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Csilla

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Don’t bother
I traveled here solo. When I arrived I noticed that this property is a standalone hotel with no enemities nearby. The ONLY reason I booked this hotel because of its close proximity to the airport (8 minuets). However, when I asked the receptionist for assistance to book a taxi to the airport, he quoted a charge that is 4 or five times the amount that legally should be charged for this fare. (Quoted: 500 baht). On my request that he consults another taxi company, he stated that this is the ONLY one available. After I expressed my dissatisfaction the manager materialised and “negotiated” the prise down for me (still not to the reasonable amount that should be charged!). I felt that the receptionist of this hotel took adavanage of my situation, showed no compassion or willingness to assist. I believe Hotels.com should not support this kind of behaviours that make costumers feel completely taken advantage of and ripped off.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

pexky, กรุงเทพ

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
รอบคอบก่อนเข้าพัก
พนักงานมีมารยาทดีค่ะ แต่มีความสับสนในการเช็คอุปกรณ์เป็นอย่างมาก โทรตามหาไดร์เป่าผมทั้งที่ไม่ทราบว่ามี โทรมาถาม2 รอบให้เช็คของ (เป็นความสะเพร่าในการเช็คของก่อนเข้าห้องพักของเจ้าของห้องเอง) หากจะเข้าพักให้พนักงานขึ้นไปและเช็คของด้วยค่ะ นอกนั้นดีนะคะ ความสะอาดดี
Séjour de 1 nuit en mars 2018