Ramada by Wyndham Aonang Krabi
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Plage d'Ao Nang
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Aonang Krabi
Avis
7,2 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
109 Moo 3, Aonang, Muang, Krabi, Krabi, 81180
- Plage d'Ao Nang11 min à pied
- Ao Nang Landmark Night Market15 min à pied
- Nopparat Thara Beach18 min à pied
- Krabi (KBV-Aéroport international de Krabi)48 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 lit double (Superior King)
Chambre supérieure, 1 lit double (Superior King)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, accès à la piscine
Chambre Deluxe, accès à la piscine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur la piscine
Chambre Deluxe, vue sur la piscine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux
Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse, piscine privée
Chambre luxueuse, piscine privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room with Pool Access
Deluxe Room with Pool Access
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior King Room
Superior King Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room
Superior Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room with Pool View
Deluxe Room with Pool View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room
Deluxe Room
Hébergements similaires
GLOW Ao Nang Krabi
GLOW Ao Nang Krabi
Piscine
Piscine pour enfants
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.2 sur 5, Très bien, (405)
Le prix est de 103 $ CA
par nuit
122 $ CA au total
(taxes et frais compris)
12 déc. – 13 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Ramada by Wyndham Aonang Krabi
Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
4,8/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
4/10 – Médiocre
mary
7 oct. 2016
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Could not sleep... we were literally in the parkin
mary
4/10 – Médiocre
CATH
26 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ACCUEIL
CATH
8/10 – Bien
marielle, paris
22 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Favorable
marielle
8/10 – Bien
Martine, Ile de la Reunion
23 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martine
10/10 – Excellent
Didier, Montpellier
28 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellentissime
Didier
10/10 – Excellent
Didier, Montpellier, France
17 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent!!!!
Didier
2/10 – Terrible
Mathias
Voyage en famille
22 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Old Hotel with the dirtiest Hotel pool
Mathias
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Dröfn
25 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fine rom og basseng og hyggelig betjening
Dröfn
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 – Acceptable
Asbjørn
8 mars 2020
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Noe skuffende til 4 stjerner
Asbjørn
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Ingela
13 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Bra hotell
Ingela
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Jonatan
26 oct. 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Jonatan
Séjour de 13 nuits en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Alena
Voyage d’affaires
20 août 2019
Points forts : Service et personnel
Alena
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Christina
31 juill. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christina
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
krystal
7 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very happy with stay!
krystal
Séjour de 5 nuits en mai 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage de couple
18 févr. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
12 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra familjehotell
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Mia
30 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mia
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
좋음
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Penny
13 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unexpected
Penny
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Miku Wong, Penang, Malaysia
3 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
quite location, nice resorts
Miku Wong
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
Dylan
26 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would stay again
Dylan
Séjour de 2 nuits en juin 2017