Note fondée sur 643 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
Un hôtel très bien situé, à taille humaine donc très calme. On a souvent eu la piscine pour nous tous seuls. Une déco soignée qui apporte une vraie identité. Un personnel discret et prévenant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Penchan Suksawat,Ms., Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guests,Thank you for taking the time to share your feedback. We are glad to hear that you enjoyed your stay with us at Red Ginger Chic Resort by Tolani. Your kind words are greatly appreciated.Warm regards, Front Office Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Penchan Suksawat,Ms., Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guests,Thank you very much for your positive comment on our hotel. We are delighted to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you again very soon.Warm regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
La piscine était géniale, le service du valet aussi! Le déjeuner était bien. Secteur parfait et le duplex était approprié pour des groupes. Cependant, nous avons eu beaucoup de difficulté à obtenir des débarbouillettes après la première nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Penchan Suksawat,Ms., Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guests, Thank you for taking the time to review your recent stay at Red Ginger Chic Resort by Tolani.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
Travaux bruyants Les client se baignent en robe Short Question d’hygiène !!! La piscine est salle Petit dej. Jus fruit concentré Et salle bruyante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Penchan Suksawat,Ms., Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guests,Thank you for your recent stay. We appreciated your kind review and your feedback which helped us a lot for the improvement. We do hope to have your more returns to your home at Red Ginger Chic Resort by Tolani in the very near future.Best regards,Front Office Manager.Red Ginger Chic Resort
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
L'accueil le 1er jour Les travaux bruyants Les clients se baignent avec le t shirt - pantalon Ils crient et vous ne pouvez pas profiter la Terasse accès piscine en toute tranquillité Excrément de bébé au fond de la piscine Si vous séjournez 02 nuits vous vous rendez pas compte le 3eme jour vous avez envie de partir Les travaux sont fini le 24 soir !!! Heureusement le personnel sont gentilles et sympa Très bien pour 2 nuits pas plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2024 par Penchan Suksawat,Ms., Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guests,Thank you for your kind review. We were so pleased to know that you had a very fine wiht our staff.With regard to our service we will definitely bring it up to our meeting and discuss it in team to come up with continually improvement and services guaranteed for our beloved guests.We appreciated your patronage and we hope for a chance to serve you again in the future.Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2023 par Penchan Suksawat,Ms., Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guests, Thank you for your kind review. Thank you for loving us . We were so happy to read your all positive feedback about us. We promise to continue deliver the very best services to our beloved guests as we always realize that only the very best they deserve. Looking forward to welcoming you back again in the near future Best Regards,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par Kasmaporn, Gestion de l’hôtel
Sawasdee ka, sorry to see that you are not so satisfied with our service if you can advise some suggestion then we can manage to sort it out for further imprpvement Warm regards,
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 12 févr. 2023 sur Hotels
Séjour d'une nuit à Krabi avant de rejoindre les îles. Chambre spacieuse, propre, bien placée, bon rapport qualité prix et petit déjeuner buffet correcte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par Kasmaporn, Gestion de l’hôtel
Sawasdee ka, this visit only short stopover and hope next time you will have a longer stay with us and enjoy our different service at resort. Warm regards.
3 sur 5
par un voyageur

Séjour février 2022

Publié le 25 févr. 2022 sur Hotels
Hôtel est très joli et personnel agréable dommage que tous les services proposés lors de la réservation ne soit pas disponible - pas de petit déjeuner buffet , le bar piscine fermé quant au bar près de la réception ne proposait que 3 types de bière et softs … En chambre uniquement thé dispo pas de café On peut comprendre vu le contexte mais nous aurions préféré être au courant lors de la réservation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2022 par Kasmaporn, Gestion de l’hôtel
Sawasdee ka Khun Francesca, Thank you for your review we will bring your suggestion for our team and find tune for more pleasant stay in this situation. With best wish and appreciation for your comment.
3 sur 5
par un voyageur de Menton

Publié le 27 févr. 2020 sur Expedia
Pas de prise près du lit et interrupteur trop loin. Très bruyant, fenêtre qui vibre, toilette qui fuit, personnel de propreté très gentil et travaille bien mais à l accueil de l établissement cela manque de professionnalisme