River Front Krabi Hotel
Hôtel 3,5 étoiles à Centre-ville de Krabi
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement River Front Krabi Hotel
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
299 Utarakit Road, Paknam, Krabi, Thailand, 81000
- Hôpital de Krabi6 min à pied
- Crab Sculptures of Krabi7 min à pied
- อีสานโลโซ1 min à pied
- Krabi (KBV-Aéroport international de Krabi)14 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Family View River with Balcony
Deluxe Family View River with Balcony
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe King with balcony
Deluxe King with balcony
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin View Pool with Balcony
Deluxe Twin View Pool with Balcony
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe King view pool with Balcony
Deluxe King view pool with Balcony
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin View River with Balcony
Deluxe Twin View River with Balcony
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe King View River with Balcony
Deluxe King View River with Balcony
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Triple with balcony
Deluxe Triple with balcony
Hébergements similaires
Villa Cha-Cha Krabi Beachfront Resort
Villa Cha-Cha Krabi Beachfront Resort
Piscine
Spa
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
3.9 sur 5, Bien, (84)
Le prix est de 148 $ CA
par nuit
176 $ CA au total
(taxes et frais compris)
17 janv. – 18 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour River Front Krabi Hotel
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
3 févr. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
jean-francois
19 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
jean-francois
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Christophe
5 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très agréable proche marché de nuit
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Numa
28 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit coin de paradis
Numa
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
richard
7 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A 900 bath j y retourne !!
richard
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
Michel
Voyage d’affaires
13 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
pruvost, 17250 pont l'abbé france
Voyage de couple
29 déc. 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
pruvost
Séjour de 9 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
kouang-lon
Voyage en groupe
25 déc. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel moderne avec un espace piscine agréable
kouang-lon
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 janv. 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Aida
29 août 2018
Aida
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Brittany
21 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brittany
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
Josee
11 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confort
Josee
10/10 – Excellent
Jofrey
20 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel
Jofrey
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 – Excellent
BERNARD
1 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
BERNARD
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 – Excellent
Edward
15 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Edward
10/10 – Excellent
Edward
8 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Edward
Séjour de 6 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Miguel
31 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Miguel
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Jens
20 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jens
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
John
Voyage de couple
16 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
John
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Cecilia, Coto de Caza
Voyage de couple
3 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cecilia
Séjour de 1 nuit en juin 2024
2/10 – Terrible
Makayla
Voyage en groupe
3 mai 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Makayla
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Okelle
3 avr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Okelle
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
emmet
1 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
emmet
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
GARY
1 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GARY
Séjour de 2 nuits en mars 2024