Séjour au Centre-ville de Krabi.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Krabi, vous trouverez Temple Wat Kaew Kohrawaram et Marché de Maharaj. Marché nocturne du weekend de Krabi et Stade Chaloem Rattanakosin se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Temple Wat Kaew Kohrawaram - 8 min à pied
Marché nocturne du weekend de Krabi - 14 min à pied
Chao Fah Park Pier - 17 min à pied
Parc Thara - 17 min à pied
Hôpital de Krabi - 3 min en voiture
Transport
Krabi (KBV-Aéroport international de Krabi) : à 31 min en voiture
Restaurants
ขนมจีนป้าต้อม หน้าอำมาตย์ - 6 min à pied
กาแฟกันย์ - 11 min à pied
Rabeab Halal Food Restaurant - 5 min à pied
ขนมจีนน้องสาว - 4 min à pied
Café Europa - 11 min à pied
À propos de cet hébergement
The White Pearl Hotel
Hôtel 3 étoiles à Centre-ville de Krabi
As a guest of The White Pearl Hotel, you'll find tour/ticket assistance, a front-desk safe, and an elevator. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
This 3-star Krabi hotel is smoke free.
24 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Elevator
No smoking on site
The White Pearl Hotel possède 24 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plasma.
La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, thaï
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plasma
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Réfrigérateur
Autres
Climatisation
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
The White Pearl Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
White Pearl Hotel Krabi
White Pearl Krabi
White Pearl Hotel
The White Pearl Hotel Krabi
The White Pearl Hotel Hotel
The White Pearl Hotel Krabi
The White Pearl Hotel Hotel Krabi
Avis pour The White Pearl Hotel
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 66.
10 – Excellent
16
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 66.
8 – Bien
28
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 66.
6 – Acceptable
16
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 66.
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 66.
2 – Terrible
3
8,6/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Stephane
1 avr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel, bien situé très propre et mérite ces trois étoiles
Stephane
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Patrick
Voyage de couple
28 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel excellent rapport qualité prix.
Des gens sympathiques qui font tout pour rendre service.
D'une grande propriété, tous les jours de l'eau et du change.
Belle vue.
Je le recommande vivement.
Patrick
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Fatima
8 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Irréprochable
Hôtel qui porte bien son nom. Très propre intérieur comme extérieur. Personnel très accueillant et serviable. Les chambres sont comme sur les photos, confortables et spacieuses. À l’extérieur les commerces sont en nombre. À 15 min du centre à pied.
Fatima
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Robert
6 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le site gens de la réception sont très aidant et très disponible pour cela je recommande cet Hotel. Le seul problème mais c'est pratiquement la. Été chose pour Krabi cette ville à besoin de revitalisation, de plus de restaurant pour les étrangers et de meilleures indications pas seulement en langue locale mais en anglais aussi.
Robert
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Pascal, Lausanne
6 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon petit hôtel
Hôtel assez récent, propre et calme. Personnel accueillant.
Pascal
4/10 – Médiocre
Niwat
17 oct. 2024
Points forts : Propreté
ตอนเช้าน้ำสีแดงสนิม และไม่ไหลในเวลาต่อมา
Niwat
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Anik
8 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice environment
Anik
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 – Médiocre
Safira
19 avr. 2024
Erst hieß es, 300 Bath pro Roller am Tag. Nach 15 min kamen wir wieder zum bezahlen und es hieß plötzlich 400 Bath. Normalerweise zahlen wir immer 200-250 Bath. Keine Balkone oder Möglichkeiten für Raucher. Personal war nicht wirklich freundlich und es gab eine Liste im Zimmer, wo einem alles in Rechnung gestellt wird, was man alles benutzen darf, was Geld kostet…
Safira
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
jong hyuk
4 mars 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
jong hyuk
Séjour de 5 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
Niamh
1 mars 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Good overall.
The mattresses are extremely extremely hard. Slept on carpet softer. The air con broke on 2nd night alerted staff straight away they said they’d fix it next day when maid cleaned room but didn’t so 2/3 days we had no air con and it was the main reason we booked with them as was good value for money. They provided fresh bottled water everyday and we froze ours in the freezer part of the fridge which was great. Bathrooms lovely.
Niamh
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
Alex
Voyage de couple
26 févr. 2024
Points forts : Service et personnel
Property is great value n staff are great
Alex
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Francis S Gutta
23 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The bed was very firm -like a 10 out of 10. Very nice stay overall. Coffee in the morning and hot water pot all day were very appreciated.
Francis S Gutta
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
Balazs
Voyage de couple
20 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The mattress truly are rock hard, i believe management should consider addressing the problem as this makes the hotel uncomfortable to stay longer period, reading back a few comments other people had the same issue. To be fair we found the hotel clean the bathrooms are okay but no pressure nor hot water at night time when the rush hours are. We found the staff nice and accomodating, the area lacks any excitement 7-11 opposite, around the night market area is lively 15-20 mins walk for two nights it was okay
Balazs
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Genomresa
Det var prisvärt och trevligt med snäll personal. Nära att gå runt i centrum eller till hamnen men jag gick aldrig till stranden.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
Alexander
12 févr. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Alexander
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
Elnaz
11 févr. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Raum und Bett sauber
Die Räume sind sauber. Die Rezeption ist unwissend und gibt einem falsche Angaben. Airconditioner sind sehr veraltet
Elnaz
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Teri
Voyage en groupe
10 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel advertised breakfast available but it was not. Only coffee and cookies. There is a kabob stand in front that opens mid-day. The beds are hard as planks. Other than that it was good value for $. Not too long walk to river, food and markets. 7-11 across the street.
Teri
Séjour de 4 nuits en février 2024
2/10 – Terrible
Bus
9 févr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bus
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 – Acceptable
Geir
8 févr. 2024
Points forts : Propreté
Pit stop
Greit hotell for en natt, litt for harde senger etter min smak. Hyggelig betjening
Geir
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Joshua
3 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
It was clean and staff was nice. Water was very hot which was nice. Shower didn’t drain well and mattress was very hard, even for Thailand.
Joshua
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
Chantana
30 janv. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
No kettle in room no coffee or tea. A little disappointing. Too far away from central Krabi. Thin walls nosy in corridor and the bed ver hard like you sleep on the concrete floor
Chantana
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Graham
18 janv. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good for a night or two
Room nice sized and clean ( bed very firm). About 15/20 min walk to walking st, mainly down hill
A decent hotel at a decent price. Slightly cheaper booking on line rather than at the hotel
Graham
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 – Médiocre
Penelope
9 janv. 2024
Penelope
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Songtham
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
27 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.