Note fondée sur 60 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Excellent hôtel, bien situé très propre et mérite ces trois étoiles
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2023 sur Expedia
Hotel excellent rapport qualité prix.
Des gens sympathiques qui font tout pour rendre service.
D'une grande propriété, tous les jours de l'eau et du change.
Belle vue.
Je le recommande vivement.
par un voyageur
Irréprochable
Publié le 8 nov. 2018 sur HotelsHôtel qui porte bien son nom. Très propre intérieur comme extérieur. Personnel très accueillant et serviable. Les chambres sont comme sur les photos, confortables et spacieuses. À l’extérieur les commerces sont en nombre. À 15 min du centre à pied.
par Robert
Publié le 6 oct. 2017 sur Hotels
Le site gens de la réception sont très aidant et très disponible pour cela je recommande cet Hotel. Le seul problème mais c'est pratiquement la. Été chose pour Krabi cette ville à besoin de revitalisation, de plus de restaurant pour les étrangers et de meilleures indications pas seulement en langue locale mais en anglais aussi.
par Pascal de Lausanne
Bon petit hôtel
Publié le 6 mars 2015 sur HotelsHôtel assez récent, propre et calme. Personnel accueillant.
par un voyageur
Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
Nice environment
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Erst hieß es, 300 Bath pro Roller am Tag. Nach 15 min kamen wir wieder zum bezahlen und es hieß plötzlich 400 Bath. Normalerweise zahlen wir immer 200-250 Bath. Keine Balkone oder Möglichkeiten für Raucher. Personal war nicht wirklich freundlich und es gab eine Liste im Zimmer, wo einem alles in Rechnung gestellt wird, was man alles benutzen darf, was Geld kostet…
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Good overall.
Publié le 1 mars 2024 sur HotelsThe mattresses are extremely extremely hard. Slept on carpet softer. The air con broke on 2nd night alerted staff straight away they said they’d fix it next day when maid cleaned room but didn’t so 2/3 days we had no air con and it was the main reason we booked with them as was good value for money. They provided fresh bottled water everyday and we froze ours in the freezer part of the fridge which was great. Bathrooms lovely.
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Property is great value n staff are great