Note fondée sur 139 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par BRUNO de Bezons (95)

Hotel à bon rapport qualité / prix

Publié le 28 mars 2016 sur Hotels
Hotel correct. Service minimum concernant le restaurant, personnel incompétent et a moitié méprisant, cuisine par elle même bonne. Bon compromis prix/prestation. Possibilité d'avoir réfrigérateur et micro-ondes à la réservation sur le site. Une fois sur place pas de micro-ondes et aucune dispo. dans l’hôtel. Ambiguïté sur le type d’hôtel : 3 ou 4 étoiles ? En extérieur, à l'intérieur sur différents documents.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Bon accès à la vieille ville.

Publié le 9 janv. 2014 sur Expedia
Pour : Le personnel à l'accueil. Le restaurant.
Contre : Faire réparer le grille pain
Emplacement : ................
4 sur 5
par un voyageur

Très satisfaisant

Publié le 15 août 2013 sur Hotels
Avec une voiture on rejoint le centre en 5mn, Hôtel de grand standing, accueil parfait, chambre impeccable, grande propreté, mais trop chaude la nuit au dernier étage avec les velux et une clim pas assez forte, on a eu du mal à dormir. Petit déjeuner compris très bien fourni digne d'un 3 étoiles. A recommander sans hésitation.
2 sur 5
par un voyageur

hotel pas cher

Publié le 24 juill. 2012 sur Expedia
chambre pas trés clean probleme d'odeur sur matelas pas vraiment traité en revanche restaurant trés correct
4 sur 5
par un voyageur de Verviers

Hotel Apis : qualité du service

Publié le 8 août 2011 sur Hotels
Bon hôtel - rapport qualité/prix tout à fait correct. Situé le long d'un boulevard en périphérie avec assez bien de circulation. Personnel très serviable et professionnel. A recommander pour celui qui ne cherche pas un hôtel proche du centre-ville.
5 sur 5
par un voyageur de lunéville france

allez y

Publié le 27 août 2010 sur Expedia
tres bien
5 sur 5
par un voyageur de Mulhouse, France

Publié le 22 juill. 2010 sur Hotels
Excellent rapport qualité prix. Sur les deux chambres réservées, l'une était une petite suite, plus qu'agréable et extraordinaire par rapport au tarif pratiqué. L'autre beaucoup plus petite, était néanmoins supérieure au standard pour cette catégorie de prix. Personnel à l'accueil très souriant, cordial et disponible
5 sur 5
par un voyageur de Bourg-en-Bresse France

très bon hôtel

Publié le 29 juin 2009 sur Expedia
Hôtel bien placé avec parking et à proximité d'un arrêt de bus pour rejoindre le centre de Cracovie. Très bon confort, par contre restauration pour le soir irrégulière. Petit déjeuner très satisfaisant.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Jeden zasadniczy mankament hotelu: w pokojach rozpylane są środki zapachobójcze do tego stopnia że ich stężenie wywołuje skutki odwrotne do zamierzonych. Konieczny jest więc pobyt przy otwartym oknie, co z kolei powoduje ogromny hałas wewnątrz pochodzący z ruchliwej ulicy.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2024 sur Hotels