Note fondée sur 497 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par JW, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, It has been a real pleasure for us to host you at the R&C Copernicus Hotel. We would be delighted to welcome you back in the near future again. With kind regards, Joanna Wilgierz General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Superbe sejour et un personnel au top!

Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels
Personnel super accueillant et d’une immense gentillesse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par JW, Gestion de l’hôtel
Dear FrantzIt is our great pleasure to receive your kind feedback, thank you very much! We would be happy to host you in our historical house soon again. We wish you all the best for the Festive Time coming soon. With kind regards, Joanna Wilgierz General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel de charme parfait en centre ville

Publié le 29 juill. 2020 sur Hotels
Hôtel idéalement situé dans le centre historique. Hôtel de charme avec spa et piscine agréables Personnel accueillant prêt à renseigner, plein de bons conseils Sommelier connaît bien les vins. Nous reviendrons!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2020 par JW, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Philippe, Thank you very much for your recent stay at R&CH Copernicus Hotel. It was very nice to meet you in Krakow. We are very happy that you enjoyed the stay in our small historical house. We will be happy to serve you in the near future again. With best personal regards, Joanna Wilgierz General Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2019 sur Expedia
Chambre d'un autre siècle à prix exorbitant Chjambre petite et lit également petit. Pas de prise accessible dans la chambre Menu au restaurant à 50 euros minimum, petit déjeuner à 25 euros, ce ne sont pas des prix raisonnables pour la Pologne. J'ai demandé un verre d'eau à la réception, on m'a fait payer 6 euros pour une bouteille d'eau sur ma facture de fin de séjour. A éviter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par JW, Gestion de l’hôtel
Dear Copernicus Guest, I am sorry that your recent stay at the R&CH Copernicus Hotel was not satisfactory in terms of pricing. I beleve that our rates are not higher than other 5 star properties or even less that some restaurants in the Main Market Square area however I understand your point of view. If you decide to change your mind and stay with us again we will be happy to welcome you back in at the Copernicus. With kind regards, Joanna Wilgierz General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Un bel hôtel très bien situé

Publié le 24 févr. 2019 sur Hotels
Bel hôtel, très bien situé . Douche de la salle de bain un peu décevante, et chambre avec une fenêtre qui donnait dans le couloir. Personnel adorable, un hôtel avec beaucoup de charme, une bibliothèque pour boire un verre très agréable, une jolie piscine en sous sol.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2019 par JW, Gestion de l’hôtel
Merci de Votre visite à l’hôtel Copernicus et de Votre avis. Je suis heureux que Votre séjour dans notre hôtel ait été une expérience agréable pour Vous. Nous espérons avoir le plaisir de Vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Joanna Wilgierz
5 sur 5
par un voyageur

EXTRAORDINAIRE

Publié le 20 févr. 2019 sur Hotels
Situation exceptionnelle pour une ville extraordinaire, un rapport prix prestation incroyable, accueil très sympathique, équipement incroyable, SPA magnifique, décors de très bon goûts, restaurant exceptionnel ... bref TOP. S'il fallait trouver un bémol: jacuzzi avec une température capricieuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2019 par JW, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Francois, Merci beacoup! It is an honour for us to receive your feedback. I am really happy that you enjoyed your stay with us and we would be glad to welcome you back in our small historical house in the near future again. A Bientot! With kind regards, Joanna Wilgerz General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Un vrai bijou...

Publié le 16 févr. 2019 sur Hotels
Hôtel avec beaucoup de charme , notamment la cour intérieure couverte par une verrière , où l’on déjeune , tout était parfait , le service , la gentillesse du personnel , et la situation en plein centre historique .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2019 par JW, Gestion de l’hôtel
Dear Martine, It is great pleasure for us to recive your kind comment. Thank you very much! We would be delighted to welcome you back in the future again. Joanna Wilgierz General Manager
5 sur 5
par un voyageur

très bel hôtel, très bien situé

Publié le 2 août 2018 sur Expedia
Pour : accueil de la responsable, qualité du spa, confort des chambres, personnel de ménage très agréable
Contre : un anglais un peu trop rapide à l'accueil pour les non spécialistes
Emplacement : Quartier très animé l'été (concerts de musique classique, beaucoup de touristes) mais agréale, très proche de la place principale.
Nous avons visité Cracovie sur quatre jours ; il était très agréable de pouvoir revenir souvent à l'hôtel entre deux visites, celui-ci étant idéalement situé. Mention spéciale pour le confort des chambres, l'accueil très chaleureux de la responsable et la qualité du spa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2018 par JW, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Nous serons honorés de pouvoir vous accueillir dans l'hôtel Copernicus à l'avenir.
5 sur 5
par un voyageur

Hotel parfait

Publié le 31 juill. 2018 sur Expedia
Chambre comfortable dans un lieu riche en histoire, proche du château. Personnel accueillant pour vous proposer un sejour idéal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2018 par JW , Gestion de l’hôtel
Thank you for your lovely review. We would be happy to welcome you back at the Copernicus again. With kind regards, Joanna Wilgierz
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2018 sur Expedia